fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: découvrez l’histoire émouvante qui se cache derrière son nom de scène !

M Pokora: découvrez l’histoire émouvante qui se cache derrière son nom de scène !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le chanteur M Pokora a décidé de quitter le monde des réseaux sociaux et la France, France Dimanche a dévoilé le secret qui se cache derrière son nom de scène.

Il y a quelques semaines, M Pokora a pris la décision radicale de se retirer de réseaux sociaux. Le chanteur a aussi voulu se consacrer à sa vie privée et a rejoint sa chérie Christina Millian de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles. Alors qu’il file le parfait amour sa compagne, France Dimanche a dévoilé l’histoire émouvante qui se cache derrière son nom de scène « M Pokora » !

Découvrez le secret du nom de scène de M Pokora

Le site France Dimanche s’est intéressé de près au nom de scène du chanteur M Pokora. De naissance baptisée Matthieu Tota, le jeune homme a choisi un pseudonyme tout a fait différent de son vrai nom. Et d’après l’article c’est la grand-mère paternelle de ce dernier qui lui a donné la brillante idée de s’appeler M Pokora pour le grand public.

En effet, lorsque le chanteur lui a demandé la traduction du mot « humilité » en polonais, sa mamie lui a répondu « pokora ». La jeune homme soucieux de se rappeler à chaque instant de cette qualité de vie importante a décidé d’emprunter ce mot pour son nom de scène.

M Pokora file le parfait amour avec Christina Millian

Et le chanteur semble totalement comblé par sa nouvelle vie au côté de sa compagne Christina Millian. Il y a quelques semaines il avait annoncé son retrait des réseaux sociaux et de la France. En effet, il avait expliqué : « Les amie(s) je vais me retirer quelques moi des réseaux sociaux…comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses. Afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années. De me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… »

Avant d’ajouter « Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique. Et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme… » Pour le moment la star ne semble absolument pas regretter son choix et semble plus heureux que jamais !

Source : France Dimanche