fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Cyril Hanouna se porte volontaire pour faire parti des danseurs de sa tournée !

M Pokora: Cyril Hanouna se porte volontaire pour faire parti des danseurs de sa tournée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé des photos où il dévoile les chorégraphies de sa tournée. Et Cyril Hanouna s'est porté volontaire !

Le dimanche 17 mars, M Pokora a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram où il a dévoilé des danseurs en pleine chorégraphie mais aussi des photos pendant sa discussion avec d’autres personnes. La raison ? Il prépare sa tournée Pyramide Tour et dévoile les coulisses sur la plateforme. Et Cyril Hanouna est visiblement prêt pour cette tournée !

Cyril Hanouna bientôt danseur pour M Pokora ?

En légende de ses publications Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Les ondes étaient bonnes pour l’audition des danseurs de la nouvelle équipe. #pyramidetour #pyramide Attention level important en vue🔥 📷@pixelinephoto ». Il a également récolté plus de 72 800 « j’aime » de la part de ses abonnés. Et dans les commentaires, Cyril Hanouna a décidé de faire preuve d’humour.

En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a confié : « Je suis là si besoin ! ». Le chanteur a alors répondu :  » @cyrilhanouna ta peau contre ma peau… LAISSE! ». Un peu d’humour qui n’aura pas manqué de faire rire les internautes sur la Toile !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

MARINE LE PEN INVITÉE

Depuis des mois, Cyril Hanouna tends la main à Emmanuel Macron. Pour venir dans son émission, Touche pas à mon poste. Sans aucune réponse de l’équipe du président. Cyril Hanouna lance aussi une autre invitation. À la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen.

Cyril Hanouna déclare aussi dans sa dernière émission qu’il ne faut pas « cracher » sur les électeurs du RN. Il lance une invitation dans son émission . L’animateur vedette de C8 pourrait bien se retrouver sans réponse une fois de plus. Si son invitation est refusée.

Marine Le Pen disait, dans un entretien pour Télé Loisirs en 2017 : « être imperméable à toutes ces émissions qui parlent de la télé ». Cyril Hanouna ne veut pas l’inviter dans Touche pas à mon poste mais bien dans Balance ton Post !