fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora crée un joueur à son effigie dans le jeu NBA 2K !

M Pokora réalise un rêve : il devient joueur de basket ! Ou au moins, il se crée un personnage à son effigie dans NBA 2K20... C'est déjà ça !

M Pokora devient donc joueur de basket ! Depuis le début de sa carrière, l’artiste montre plusieurs passions. Chant, danse, évidemment mais aussi football et basket… On le connait surtout accro au jeu NBA 2K20.

Mais cette fois, le chanteur vient de franchir une étape ! Alors que sa saison a vu passer pas mal de joueurs comme le King, LeBron James, il accueille un nouveau cador dans son équipe. Mais pas n’importe lequel !

Oui, un joueur de basket pas très connu… Mais plutôt réputé pour ses tubes. Prénom : Matt. Nom de famille : Pokora. A 34 ans, M Pokora vient donc de créer son propre avatar dans un jeu vidéo…

Une passion qui prête à sourire, mais que le chanteur prend au sérieux ! Il crée donc un joueur complètement à son image. Une vraie réussite ! La même carrure, le même visage, des cheveux un peu plus courts

Pas de doute, on aura aussi droit aux vidéos Insta des premiers pas de M Pokora en NBA ! En attendant, l’avatar existe et le chanteur en semble très fier. Une seule surprise : le nom Tota dans le dos…

M Pokora crée un joueur à son effigie dans le jeu NBA 2K !
M Pokora crée un joueur à son effigie dans le jeu NBA 2K !

M Pokora : nouveau joueur pro !

Pas un grand mystère non plus, car il s’agit simplement du nom de famille du chanteur ! Il a donc créé un joueur qui lui correspond parfaitement, jusqu’aux tatouages… Très pointilleux, ce chanteur joueur de basket !

Très ami avec Tony Parker, M Pokora aura peut-être la chance de réaliser une carrière aussi riche que son ami… Et s’il n’y arrive pas, il peut quand même se contenter de kiffer les matches !

Car il a vite abandonné NBA 2K20 pour se tourner vers les play-off. Grand fan des Los Angeles Lakers, il a donc pu profiter de la victoire de son équipe contre les Houston Rockets.

On attend désormais de voir les match de M Pokora dans son jeu… Ou de suivre les aventures NBA de Matt Tota !