fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora craque pour la PS5 et fait rire Christina Milian sur Instagram !

M Pokora craque pour la PS5 et fait rire Christina Milian sur Instagram !

M Pokora a craqué ! Il n'avait pas encore acheté la PS5... Mais n'aura finalement tenu que quelques semaines. Christina Milian se moque !

Le petit craquage de M Pokora ! Le chanteur aime les jeux vidéo, et surtout NBA 2K20… Alors que la version suivante sort sur PS5, il finit par acheter la console. Pour le plus grand fou rire de Christina Milian !

Car l’actrice le sait, son mari n’est pas un homme comme les autres. Il avait donc commencé à prier pour avoir LeBron James dans son jeu préféré… avant, aussi, de créer un joueur avec son visage.

Pas étonnant, donc, de voir M Pokora se jeter sur la PS5. Le chanteur surprend même ses fans, puisqu’il n’a pas acheté la console à sa sortie. Mais maintenant qu’il l’a, on s’attend à de belles séances de basket…

Un vrai enfant ! En tout cas, c’est l’image qu’il veut donner, car à son retour à l’hôtel, sa femme est morte de rire ! Elle retrouve ainsi son mari tout sautillant, son nouveau jeu dans les bras… trop mignon.

Elle partage donc ce moment de joie intense pour M Pokora dans sa story Insta ! Dans son survêtement jaune, le chanteur a l’air de voler dans les airs… Il a donc réussi à garder son âme d’enfant.

M Pokora craque pour la PS5 et fait rire Christina Milian sur Instagram !
M Pokora craque pour la PS5 et fait rire Christina Milian sur Instagram !

Christina Milian se moque de la PS5 de M Pokora !

Alors qu’il vient de se marier avec Christina Milian, et que le couple attend son troisième enfant, voilà donc le cadeau qu’attendait le chanteur… Sa PS5 !

On attend donc de voir les jeux qu’a prévus M Pokora pour passer du temps… Et aussi comment il arrive à gérer la grossesse de sa femme, ses projets et sa nouvelle console sur un écran immense !

En tout cas, la bonne ambiance reste de mise dans la famille. C’est « Tacos Tuesday » pour Christina Milian, son mari et Violet, tout le monde semble de très bonne humeur.

Visiblement, les vacances à l’Île Maurice ont fait du bien à tout le monde ! Christina Milian attend un troisième enfant, Violet est radieuse, et M Pokora flotte dans les airs pour sa nouvelle console : parfait !