fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora craque face à un petit garçon fan de lui sur Instagram !

M Pokora craque face à un petit garçon fan de lui sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé la vidéo d'un petit garçon qui était fan de lui. Le chanteur semble très touché !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, M Pokora n’hésite pas à dévoiler des vidéos à ses fans. De temps en temps, il affiche aussi des moments adorables avec ses fans. Certains ne sont d’ailleurs que des enfants et font craquer le jeune homme.

Ce lundi 6 juillet, M Pokora a posté deux vidéos en Story de son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire craquer ses fans. En effet, dans un premier temps, il a posté une vidéo d’un petit garçon en train de chanter ses hits.

Mais ce n’est pas tout. Quelques instants après, M Pokora a posté une autre vidéo. On peut y voir un autre petit garçon confié que le jeune homme est son chanteur préféré. Il a aussi révélé que « Tombé » était son hit favori.

En légende de sa vidéo Instagram, la chanteur a d’ailleurs écrit : « Haha il a les mêmes tatoos que moi ». Bien évidemment, il s’agit d’un faux. Mais le jeune homme semble faire très attention aux petits détails.

M Pokora craque face à un petit garçon fan de lui sur Instagram !

M Pokora : il fait déjà de la musique avec son petit garçon Isaiah

Certains fans de M Pokora se demandent d’ailleurs si son petit garçon, Isaiah, sera aussi fan des chansons de son papa. Ce dernier a déjà décidé de l’initier au piano. Il y a quelques temps, Christina Milian a posté une nouvelle vidéo sur Instagram.

Elle avait dévoilé un moment entre son petit garçon et son chéri en train de jouer du piano. Mais l’artiste lui a appris d’une façon assez étrange. En effet, les fans ont pu voir qu’il faisait jouer son fils avec ses pieds.

Un moment vraiment très rigolo et adorable qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. Il se pourrait bien qu’avec deux parents chanteurs, le petit garçon choisisse aussi la voie de la chanson. Affaire à suivre !