Buzz
Partager sur

M Pokora: Sa copine Christina Milian jète son verre sur le videur d’un bar !

Partage
Partager sur Facebook

Christina Milian a le sang chaud... La petite amie de M Pokora est accusée d'avoir jeté un verre à la tête d'un videur en boîte de nuit !

L’incident s’est produit il y’a quelques jours, à Los Angeles. La compagne de M Pokora, Christina Milian, avait décidé de s’accorder un petit peu de bon temps en soirée. Oui… Sauf que la belle n’a pas réussi à aller où elle le souhaitait. Alors forcément… Caprice. Et c’est le videur qui en a payé les frais !
MCE vous en dit plus…

La petite amie de M Pokora jète son verre à la tête d’un videur !

Il s’agit d’informations révélées par TMZ. Christina Milian nous apparait toute tendre et mignonne aux bras du beau M Pokora… Pourtant, la jeune femme n’en est pas moins une véritable petite boule de nerfs ! En effet, il y’a quelques jours de cela, alors qu’elle se trouvait en « night » à Los Angeles… Un énorme clash a éclaté avec le videur d’un bar.

Celui-ci aurait apparement refusé à Christina Milian d’entrer dans le bar. Une véritable honte pour une célébrité qui ne supporte pas que l’on vienne salir son image… Mais elle aurait mieux fait de s’abstenir, qu’elle a empiré la situation ! La jeune femme n’a ainsi pas hésité à jeter son verre à la tête de cet agent de sécurité. Une réaction largement démesurée. On espère que la belle est plus tendre avec M Pokora…

Heureusement, ses proches restent à ses côtés !

Mais pas de doutes pour son entourage : Christina Milian n’a aucun tord dans cette histoire. En effet, la petite star a une toute autre version des faits. Ses proches affirment ainsi qu’elle serait simplement allée chercher le manager de ce bar pour qu’il la fasse rentrer. Une seule histoire pour deux discours bien opposés… On ne sait donc qui croire !

M Pokora n’a pour le moment pas tenu à s’exprimer et évoquer cette affaire. Cela reste pour le moment assez flou…
Affaire à suivre !