fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: après son « congé paternité » à Los Angeles, il est de retour à Paris !

M Pokora apres son conge paternite a Los Angeles il est de retour a Paris1000
Partager sur Facebook

Bye bye Los Angeles et re-bonjour la grisaille de Paris ! M Pokora est de retour à Paris pour reprendre sa grande tournée, le Pyramide Tour.

Il est de retour ! Quelques jours seulement après la naissance de son fils, M Pokora a ainsi pris le premier avion direction Paris pour continuer le Pyramide Tour.

« C’EST L’HEURE DE REPRENDRE LE BOULOT ! »

« L.A i’m out… Paris i’m in! Congé paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot! » C’est par le biais de cette simple phrase que M Pokora a donc annoncé qu’il quittait femme et enfant pour reprendre sa tournée qu’il avait interrompu. Il y a quelques jours, le chanteur donnait naissance à Isaiah. Mais, il le savait, le bonheur allait être de courte durée. Le beau gosse doit ainsi assurer la suite de sa grande tournée des Zéniths de France.

Le Pyramide Tour reprendra le 14 mars prochain à Paris, à l’AccordHotels Arena. Et quoi de mieux qu’une salle pleine à craquer pour souhaiter la bienvenue en France à M Pokora ? Le chanteur a promis une spectacle éblouissant à ses fans. Alors pour ne pas leur mentir, il s’active en coulisses pour assurer le show !

 

Voir cette publication sur Instagram

M Pokora et Christina Milian : tous gaga d’Isaiah

Le 20 janvier 2020, M Pokora et Christina Milian accueillaient leur premier enfant. Depuis, les parents du petit Isaiah inondent la toile de clichés du nouveau-né. Le chanteur n’hésite pas à faire des déclarations à son fils via les légendes de ses photos. « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver. Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie », a-t-il écrit sur Instagram.

Du côté des fans, le fils de M Pokora fait l’unanimité. Même si le chanteur a fait le choix de ne pas montrer la tête du nouveau-né, chaque cliché où l’on entrevoit Isaiah crée l’événement. Ainsi peut-on lire : « Trop beau avec ton bébé, je fonds », « il est si petite et beau », « vous êtes si beaux ensemble, hâte de voir sa petite trogne ».