fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora confie « Si j’avais trouvé madame j’aurai des enfants ! »

M. Pokora confie "Si j'avais trouvé madame j'aurai des enfants !"

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, M. Pokora s'est confiée sur son envie d'être père. On vous en dit plus !

Dans une interview accordée à Télé Star, M. Pokora s’est confié sur sa vie privée. Et notamment sur sa vie de famille.

M. Pokora prêt à être papa ?

Et pour cause, le chanteur de 31 ans vient tout juste de faire son entrée dans le télé-crochet à succès The Voice. Alors pour l’occasion, M. Pokora a accordé une interview à nos confrères de Télé Star au côté de l’animateur Nikos Aliégas. Ainsi lorsque le journaliste demande à l’interprète de Juste une photo de toi s’il pouvait échanger sa vie avec Nikos, le premier répond très franchement. « Je signe tout de suite ! Avec Nikos, on a un peu la même vision de la vie, faire plein de choses. Au-delà de mon métier de chanteur, j’ai d’autres activités. Et j’aime l’animation, le spectacle. J’aime être au contact des gens. Donc être animateur, ça ne me déplairait pas. »

Et ce n’est pas seulement le métier de Nikos qui l’intéresse, mais sa vie de famille. Il poursuit. « Je n’ai malheureusement pas encore d’enfants. Mais gérer une carrière et une vie de famille ne me fait pas peur. Si j’avais trouvé madame, j’aurais déjà des enfants. J’en ai très envie.«  Peut-être est-ce un manque de temps. Mais l’envie, elle n’y manque pas. D’ailleurs, l’animateur de The Voice lui demande. « Comment tu tiens mec ?! Le gars, il va bosser 330 jours sur 365 cette année ! »

Le chanteur en couple avec Caroline Receveur ?

Par ailleurs, selon la presse people, M. Pokora serait en couple avec Caroline Receveur. C’est Aurélie Van Daelen du Mad Mag qui a balancé la rumeur. « Elle aurait flashé sur lui quand il a fait sa prestation dans Danse avec les stars. Ils se sont revus au restaurant avec Tal et son ex, au Nolita, ici à Paris. Le soir d’après, ils sont sortis en soirée. Et c’est pour l’anniversaire de Caroline (le 10 novembre dernier, ndlr) que Caroline l’a invité et où ils sont vraiment sortis ensemble« . Info ou Intox ? Affaire à suivre !