fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora complètement accro au basket et le prouve sur Instagram !

Le jour de Noël, M Pokora s'est filmée en train de regarder un match des Lakers ! En effet, l'homme ne rate visiblement aucun match !

M Pokora ne rate pas un match des Lakers, son équipe de basket fétiche ! Ainsi, même le jour de Noël, le chanteur était devant sa télévision pour regarder la NBA ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, le chanteur M Pokora soutient à fond les Lakers de Los Angeles ! En effet, via ses réseaux sociaux, le père d’Isaiah se filme souvent en plein milieu de la nuit en train de regarder des matchs de NBA ! 

Ainsi, vendredi 25 décembre, soit le jour de Noël, le chéri de Christina Milian n’a pas fait d’exception ! En effet, l’interprète de « Danse avec moi », a posté une vidéo de lui devant un match des lakers  via sa story Instagram !

Un post que le beau blond a légendé ainsi : « Allez les Lakers, c’est un Noël parfait ! » A ainsi écrit M Pokora !

M Pokora complètement accro au basket et le prouve sur Instagram 26122020-
M Pokora complètement accro au basket et le prouve sur Instagram 26122020-

Instagram : M Pokora souhaite un Joyeux Noël à sa communauté

Le jour même, via son feed Instagram, M Pokora a posté une photo de ses enfants : Violet et Isaiah. En effet, ces derniers étaient assis au pied du sapin tandis qu’ils ouvraient leurs multiples cadeaux de Noël !

Un post que le beau Matt Pokora a légendé ainsi : « Noël a repris un tout autre sens depuis eux… 😍 Joyeux Noël les ami(e)s. Que l’amour et la joie remplisse vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles. »

Un post que les internautes ont commenté en masse. « Merci pour la petite pensée M Pokora ! Joyeux Noël à toi aussi ! » « Profitez bien des fêtes de fin d’année, bisous à vous ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 35 ans.

Un post que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)