fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora compare son petit Isaiah à un koala et c’est adorable ! (PHOTO)

M Pokora compare son petit Isaiah à un koala et c'est adorable ! (PHOTO)

M Pokora est vraiment trop mignon pendant le confinement ! Le chanteur s'occupe de son petit Isaiah... ça donne une très jolie photo !

Le confinement réussit bien à M Pokora ! Le chanteur s’occupe de sa famille, profite de son petit Isaiah… Ce qui donne des tiktok à mourir de rire, mais aussi des jolies photo ! Et ça, on aime !

Matt Pokora nous donne le sourire tous les jours depuis le début du confinement… Mais cette fois-ci, le chanteur réussit à nous émouvoir ! Resté à la maison, il s’occupe de son petit Isaiah…

Mais le petit garçon de même pas trois mois semblait très fatigué. Il s’est donc endormi sur son papa ! Une scène trop mignonne, immortalisée par M Pokora. Avec une story Insta à tomber !

Alerte, moment trop chou ! Si Matt ne veut pas montrer le visage de son petit, il le montre en entier… Endormi sur son épaule ! Isaiah semble ainsi très très fatigué…

Mais le plus mignon dans tout ça reste la comparaison de son papa ! Avec son bébé sur l’épaule, Matt semble très heureux… et compare son bébé à un petit koala !

M Pokora compare son petit Isaiah à un koala et c'est adorable ! (PHOTO)
M Pokora compare son petit Isaiah à un koala et c’est adorable ! (PHOTO)

M Pokora : Isaiah trop mignon !

Accroché à son papa comme à une branche d’eucalyptus, Isaiah dort très bien. Profondément. En tout cas, il a l’air de passer une bonne nuit. M Pokora s’affiche ainsi en papa heureux et comblé !

Des images qui font donc plaisir à voir. La famille Pokora est réunie pour le confinement… Entre Cristina Milian, Isaiah et Violet, le chanteur passe des moments adorables. Il nous les fait aussi partager !

On peut ainsi apprécier l’humour et l’amour de la famille sur Tiktok. Mais aussi des moments de vie sur Insta… Ce « Booonjour » de M Pokora et Isaiah met ainsi tout le monde de bonne humeur !

Comment ne pas craquer devant un si beau moment ? De jolis messages comme ça, surtout le matin, ça donne le moral… En plein confinement, des photos comme ça, on en veut encore !