fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora participe à une collecte nationale pour les restos du cœur !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora fait parti des enfoirés depuis plusieurs années et il aide quand il peut les restos du cœur comme aujourd'hui en participant à une collecte !

Quelques jours après avoir sorti le titre Les Planètes, M Pokora a décidé d’aider les restos du coeur. Il participe à la grande collecte nationale qui commence demain dans toute la France !

M Pokora s’offre un clip hors du temps avec Shanina Shaik dans Les Planètes !

M Pokora a fait une pause dans sa carrière mais le chanteur est bien de retour. Aujourd’hui, pour le plus grand bonheur des fans, ce dernier a dévoilé son tout nouveau clip « Les Planètes ». Pendant des mois, ce dernier a travaillé avec la mannequin Shanina Shaik. Les deux artistes sont ensemble dans le clip et ils jouent aussi aux deux amoureux perdus !

Dans Les planètes, M Pokora offre un univers futuriste où ce dernier se retrouve au milieu du désert. Il semble bien que ce dernier recherche sa bien-aimée, interprétée par Shanina Shaik. Dans les quelques minutes, le chanteur nous plonge dans un monde avec des nouvelles techno et il parle aussi d’un amour « interstellaire » dont il pense tout le temps !

M Pokora participe à une collecte nationale pour les restos du cœur !

M Pokora a un grand coeur. Il participe depuis des années aux Enfoirés et aide les restos du coeur dès qu’il peut. Et aujourd’hui, il a aussi participé à une grande collecte. Le jeune chanteur a posté une photo de lui sur Instagram. Et il a aussi écrit un long message pour inciter ses fans à y participer.

« Aujourd’hui j’ai eu la chance de passer la matinée sur un stand de la collecte nationale pour les @restos.du.coeur à l’occasion du lancement de celle-ci. Elle commencera demain et ce jusqu’à samedi soir… Dans plus de 7000 surfaces à travers la France les bénévoles des Restos du Coeur vous accueilleront après vos passages en caisse si vous souhaiter déposer vos dons (denrées alimentaires non périssables, produits pour l’hygiène et aussi produits pour bébés etc..). Sachez qu’il n’y a pas de « petits dons », chaque geste compte… Alors merci à toutes ces personnes croisées ce matin pour leur générosité, leurs sourires, leur bienveillance et aussi leur humanité…

Grâce à votre générosité et les actions menées au quotidien par les bénévoles c’est 130 millions de repas distribués chaque année pour celles et ceux dans le besoin… On compte sur NOUS ✊🏼❤️

ps: un énorme merci à l’équipe de bénévoles qui m’ont accueilli aujourd’hui j’ai passé un superbe moment en votre compagnie. VOUS êtes les vrais warriors! 💪🏼
Avec le coeur… toujours… Matt »