fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très en colère il incite ses fans à signer une pétition !

L'artiste M Pokora pousse un énième coup de gueule et incite ses fans à signer une pétition. On vous donne plus de détails.

M Pokora est furieux et invite ses fans à signer une pétition. MCE  TV vous donne plus de détails.

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, M Pokora enchaîne les coups de gueule. En effet, le jeune artiste a pris plusieurs fois la parole sur les réseaux sociaux pour faire savoir son mécontentement.

Le chanteur de 34  ans a en effet dû annuler sa tournée à cause de la pandémie. Il essaye depuis d’attirer l’attention de la ministre de la culture, Roselyne Bachelot. Car pour lui, les artistes ont été délaissés dans cette crise sanitaire.

En août dernier, M Pokora s’exprimait déjà sur ce sujet. « On a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien » avait-il écrit sur les réseaux.

Alors après les dernières annonces du gouvernement, on s’attendait à une réaction de l’artiste. Et celle-ci  ne se fait pas attendre plus longtemps.

M Pokora très en colère il incite ses fans à signer une pétition !

M Pokora furieux !

Ce dimanche, M Pokora a donc pris la parole une nouvelle fois sur les réseaux. C’est donc un nouveau coup de gueule pour le jeune papa !

Cette fois-ci, c’est la décision de fermer l’espace culturel des magasins qui le fait réagir. En Story  Instagram, il partage une photo d’un supermarché avec une banderole annonçant l’interdiction de la vente de livres et de disques.

« C’est donc nous le problème visiblement. » écrit l’artiste. Avant d’ajouter « Non sérieux, ça commence à se voir là. » Le jeune chanteur a même identifié le compte Instagram officiel de Roselyne Bachelot.

Dans une deuxième Story, M Pokora partage le lien d’une pétition. Il demande alors à ses abonnés de la signer pour que dans les grandes surfaces ouvertes, l’accès à la culture ne soit pas limité ! Affaire à suivre.