fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora se fait clasher par Matt Houston: Booba valide ! (PHOTO)

Quand Matt Houston attaque M Pokora, le roi des clashs du rap game s'en mêle. Booba est intervenu dans le combat de coqs !

Alors entre M Pokora et Matt Houston le torchon brule! Ce sont des rancœurs qui durent depuis des années. Souvenez-vous au début de sa carrière, M Pokora se faisait appeler Matt Pokora. Or à l’époque il y avait un autre Matt qui avait du succès dans la musique : Matt Houston. A Donc suite à ça des clashs et des procédures judiciaires, à telle enseigne que M Pokora a renoncé à s’appeler Matt Pokora.

Mais 10 ans après les tensions sont encore là, et c’est sur Instagram que tout se passe. Désormais c’est Booba qui s’en mêle !

Matt Houston lance les hostilités avec M Pokora !

Quand Matt Houston parle de M Pokora ce n’est jamais bon signe. Sur son compte Instagram, le chanteur a posté une photo de M Pokora et de Christina Milian, où on félicite le jeune homme d’être un bon beau-père. Il en faut pas plus pour l’interprète de Cendrillon du Ghetto pour démarrer le clash.« Je te prête ma b*te si tu veux travailler la milf… » 

Bien évidemment c’est une pluie de commentaires, qui déferle sur la photo. Et un commentaire n’est pas passé inaperçu, c’est celui du rappeur Booba. Un simple commentaire où il écrit « Ouloulou », et la toile s’enflamme.  D’ailleurs certains réclament même, un combat en première partie de l’Octogone entre Matt Houston et M Pokora.  Avec un arbitre de marque Elie Yaffa plus communément appelé Booba.

Donc on ne sait pas si un combat aura lieu entre M Pokora et Matt Houston, mais une choses est certaine la réconciliation n’est pas à l’ordre du jour.

Alors vous êtes Team M Pokora ou Team Matt Houston ?