fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora encore clashé par Michel Cymes «qu’il continue à chanter» !

M Pokora encore clashé par Michel Cymes «qu’il continue à chanter» !

Inconsciemment, M Pokora s'attire les foudres de plusieurs personnalités. Ici, il s'agit du célèbre médecin, Michel Cymes.

Après la tourmente des MTV EMA 2020, M Pokora se fait à nouveau clasher par un célèbre médecin : Michel Cymes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En mars dernier, Michel Cymes avait créé une polémique suite à des propos tenus sur l’épidémie de la Covid-19. « Ça n’est pas une grippette, c’est pas un rhume. C’est une forme de grippe qui est un peu plus cognée que la grippe. Mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans », avait-il expliqué.

Il avait alors adressé des excuses, lors de l’émission de Yann Barthes. « Quand je revois et que j’entends ce que j’ai dit, manifestement, j’étais pas prophète. J’ai pas fait une belle prophétie et je me suis trompé comme beaucoup, beaucoup de gens se sont trompés. Parce qu’effectivement, on a mis la France en quarantaine, effectivement on a eu le confinement », a-t-il avoué.

Pour autant, le médecin ne semble pas prêt à arrêter d’en parler. Invité de l’émission de Guillaume Pley (« le QG 37 »), Michel Cymes n’a rien trouvé de mieux à faire qu’embêter M Pokora, à ce sujet.

Ainsi, Guillaume Pley explique au médecin que M Pokora avait réagi aux annulations de ses concerts en affirmant : « on nous cache des choses ». Ce à quoi il a répondu : « tu sais quoi ? M Pokora, c’est un excellent chanteur, il faut qu’il continue à chanter et qu’il laisse les scientifiques faire le reste. ». Aïe !

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora encore clashé par Michel Cymes «qu’il continue à chanter» !
M Pokora encore clashé par Michel Cymes «qu’il continue à chanter» !

M Pokora continue son chemin !

Jusque-là, M Pokora semble vouloir rester plutôt discret. Il faut dire que le chanteur a mieux à faire. En effet, la date de son concert virtuel approche à grand pas.

Car, rappelons-le, le jeune homme compte achever sa grande tournée « Pyramide Tour » par une performance en live stream le 8 décembre. Seule différence avec ses autres concerts : le public sera derrière un écran. Une bonne alternative à la Covid-19 donc !

« C’était important pour moi de vivre une dernière. De ne pas rester sur ce truc qu’on nous a enlevé, sans qu’on s’y attende, il y a 8 mois. C’était une manière pour moi de dire qu’on sort par la grande porte », a confié M Pokora à BFMTV.

Alors soyez au rendez-vous !