fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Millian se font un incroyable festin à l’île Maurice !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a montré à ses abonnés qu'elle était accro à la cuisine Mauricienne avec M Pokora !

Depuis quelques jours déjà, Christina Milian profite de ses vacances à l’île Maurice. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chérie de M Pokora profite à fond de son séjour. Elle semble vraiment aux anges.

Cela fait quelques temps que Christina Milian et M Pokora ont décidé de déposer leurs valises à l’île Maurice. Les deux tourtereaux profitent tranquillement de leurs vacances de rêve loin des tensions liées à la Covid-19.

Malgré la crise sanitaire, M Pokora et Christina Milian continuent de voyager. Il faut dire que le virus a fortement impacté les plans du jeune homme au sujet de sa tournée. Pour rappel, ce dernier avait fait une petite pause.

Pour profiter de la naissance de son petit Isaiah, l’artiste avait fait le choix de mettre sa tournée en suspens. Juste le temps de passer du temps avec son bébé et sa petite famille. Mais il devait revenir sur le devant de la scène.

M Pokora et Christina Millian se font un incroyable festin à l'île Maurice !

M Pokora et Christina Milian dévoilent leur incroyable repas à l’île Maurice

Mais ça, c’était avant le confinement. M Pokora n’a donc pas pu profiter pleinement de sa nouvelle tournée. Et de ses fans. Il profite donc comme il peut avec sa chérie et sa petite famille. C’est donc à l’île Maurice qu’il s’est rendu.

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile d’ailleurs de nombreuses photos et vidéos. C’est d’ailleurs le cas de ce dimanche 25 octobre. En effet, la chérie du chanteur a partagé à ses fans leur incroyable repas.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le papa n’a pas manqué de se régaler. Avec de nombreux plats à base de poissons ou encore de viandes, ils ont mis l’eau à la bouche des fans.

Une chose est sûre, ils font rêver ces derniers avec leurs petites vacances en famille !