fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian, Violet et Isaiah profitent de la piscine à fond !

M Pokora: Christina Milian, Violet et Isaiah profitent de la piscine à fond !

M Pokora se retrouve confiné avec Christina Milian à Los Angeles. Le chanteur profite de de son jardin et de la piscine !

M Pokora est confiné à Los Angeles avec Christina Milian. Le chanteur s’est éclaté dans la piscine avec Violet !

M Pokora devait reprendre sa tournée Pyramide Tour en mars dernier. Néanmoins, le chanteur a dû annuler ses dates à cause du coronavirus. De ce fait, il n’a pas perdu de temps pour retrouver sa famille.

Le chanteur n’allait pas rester confiné pendant des semaines loin de Christina Milian, Isaiah et Violet. Il a donc pris le premier avion afin de retourner à Los Angeles. Matt Pokora semble plutôt bien vivre le confinement en famille.

En effet, M Pokora s’est lancé sur TikTok et il fait de nombreuses vidéos avec sa chérie et Violet. L’artiste s’éclate et il connaît un gros succès sur le réseau social. Puis, il reste très actif sur Instagram et partage son quotidien.

Tout se passe bien entre le chanteur et Christina Milian. D’ailleurs, ils forment une famille soudée et cela se voit sur les photos et les vidéos. Il y a quelques heures, Matt a été à la piscine avec sa belle-fille !

M Pokora: Christina Milian, Violet et Isaiah profitent de la piscine à fond !

M Pokora danse avec Violet à la piscine !

Vendredi 24 avril, M Pokora, Christina Milian et Violet ont voulu profiter du beau temps. Ainsi, le chanteur et la fillette de dix ans se sont baignés dans leur piscine et ils ont bien rigolé. En effet, on peut les voir en train de danser ensemble et cela fait beaucoup rire la starlette.

Sur Instagram, Christina semble fondre face à la complicité de Violet de de Matt. « Ces deux-là » a t-elle écrit amusée. Pendant qu’ils se baignaient, la star s’occupait de son fils Isaiah. En effet, elle faisait bronzette avec son bébé.

Puis, les fans peuvent voir la chérie de M Pokora en train de donner le biberon à son fils. Elle semble être une mère aimante et elle est heureuse de partager de beaux moments de complicité.

En tout cas, tout se passe très bien pour eux pendant le confinement. Le chanteur se montre proche de sa famille et il semble content de pouvoir passer du temps avec Violet.