fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora: sa copine Christina Milian apparaît avec un style ultra bizarre !

M.Pokora: sa copine Christina Milian apparaît avec un style ultra bizarre !
Partager
Partager sur Facebook

M.Pokora et Christina Milian ça dure depuis un bout de temps maintenant ! Mais dernièrement Christina a fait un faux pas….

En effet la star américaine Christina Milian est in love de son frenchy M.Pokora. Elle ne fait que poster des photos d’eux, et ça semble très solide entre eux ! Mais récemment elle s’est dévoilé sur Instagram, dans une tenue quelque peu spéciale. Faute de goût ou mode futuriste, nous ne savons pas vraiment !

M.Pokora : Un break révolu

C’est vrai qu’avant Christina Milian, M.Pokora n’avait personne . D’ailleurs il s’affichait très peu avec d’autres femmes. Et lorsqu’il l’a rencontré, il semblerait que tout sa vie ait changé en un rien de temps.

Il a même pris une grande pause dans sa carrière, durant laquelle il a passé du bon temps avec elle. Sur le plateau de Cyril Hanouna il en a parlé :

« Je venais de sortir d’une grosse tournée, je voulais un peu redescendre après tout ça. Ça faisait quand même 15 ans que j’enchaînais les albums, les tournées. J’étais arrivé un peu à saturation. J’avais envie de rester chez moi un peu, j’en avais marre de partir tout le temps sur les routes »

a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « J’avais juste besoin de profiter un peu de mes proches, profiter de la vie tout simplement ».

Il s’est donc complètement confié sur ce gros break qui l’a changé !

« C’est beaucoup de pression, c’est un métier où on a plein d’avantages, c’est magnifique, je suis un privilégié, mais il y a plein de choses à côté où l’on fait des sacrifices, on met beaucoup de côté notre vie privée. On est tout le temps observé, commenté, critiqué »

M.Pokora et Christina Milian : L’amour fou !

En effet, le break est passé rapidement, car M.pokora était aux côté de sa chérie à Los Angeles. Elle lui a fait vivre une année de folie et ils ont vraiment profiter de leurs moments ensembles.

Mais aujourd’hui sa chérie semble s’être lancée dans la mode… Et s’affiche sur Instagram avec une tenue très particulière..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2019 @christinamilian ⭐️ #Editorial #FashionEditorial Styled by @mercedjackson Location @lavishstudios Shot by @brandonalmengo 📸

Une publication partagée par Photographer 🇩🇴 (@brandonalmengo) le