Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian s’offrent un moment de détente bien mérité !

Pour rentrer à Paris, M Pokora et sa chérie Christina Milian s'accordent un pur moment de détente en jet privé.

Après des vacances sur la Côte d’Azur, le chanteur M Pokora et Christina Milian s’envolent pour Paris. Dans le jet privé, ils s’offrent un pur moment de détente ! MCE vous explique tout les détails.

Les vacances ? C’est terminé pour Christina Milian et M Pokora. En effet, les deux tourtereaux se sont autorisés un très beau séjour en Corse.

Ainsi, les parents d’Isaiah ont pu enchaîner les sorties en mer, les longues après-midis à la plage et tout un tas d’activités nautiques.

Après plusieurs jours de bonheur, l’interprète de « Danse Avec Moi » et la comédienne n’ont pas voulu rentrer à Los Angeles de si tôt.

Alors, M Pokora et sa chérie – avec qui il n’est toujours pas marié – ont décidé de faire escale à Sainte-Maxime dans le var. Eh oui, l’amoureux du ballon rond a une magnifique villa !

Encore une fois, les amoureux n’avaient pas une minute à eux. Entre sorties entre amis et activités, ils se sont vraiment éclatés.

Mais vous savez ce que l’on dit : toutes les bonnes choses ont une fin. Donc, le chanteur et sa petite famille plient bagages.

Toutefois, ces derniers ne rentrent pas immédiatement aux Etats-Unis. Avant de retrouver leur maison, ils font un petit crochet par la capitale.

M Pokora et Christina Milian s'offrent un moment de détente bien mérité 640

M Pokora s’occupe d’Isaiah

En effet, M Pokora et Christina Milian doivent reprendre leur carrière en main après des vacances peu reposantes. Mais ces derniers comptent bien profiter des derniers moments qu’ils leur restent.

Ainsi, les deux tourtereaux s’offrent un voyage en jet-privé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne pouvaient pas obtenir un meilleur moment détente que celui-ci.

Alors que Christina Milian prend soin d’elle, son chéri s’occupe de leur bébé Isaiah. Bien installé confortablement dans son fauteuil, M Pokora serre dans les bras leur bout de chou. Et c’est trop chou !

Afficher +