fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian s’habillent pareil pour le concert de Drake !

M. Pokora et Christina Milian s’habillent pareil pour le concert de Drake !
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora semble très amoureux de sa chérie Christina Milian. Le chanteur s'était habillé pareil qu'elle pour le concert de Drake !

M Pokora et Christina Milian semblent plus amoureux que jamais. Le chanteur a voulu s’accorder avec sa petite amie pour un concert de Drake !

M Pokora : Il s’affiche avec sa chérie au concert de Drake !

Drake passe enfin aux choses sérieuses en se produisant enfin plusieurs fois au Staples Centers de Los Angeles. M Pokora a voulu voir l’un de ses artistes préférés sur scène. Si bien que le chanteur français était présent lors d’un concert le samedi 12 octobre dernier. D’ailleurs, il n’est pas venu seul pour admirer la performance de Drake. Celui-ci était accompagné de sa petite amie, Christina Milian.

M Pokora se trouvait parmi les stars présentes lors du concert de Drake. Pour l’occasion, ce dernier a voulu montrer à tous à quel point il était sur la même longueur d’onde avec sa chérie. Le chanteur s’est habillé de la même manière de Christina Milian. Ils avaient tout les deux opter pour le pantalon effet « déchiré » et ils ne pouvaient pas être plus en accord !

M Pokora et Christina Milian s’habillent pareil pour le concert de Drake !

M Pokora : Adele, aussi présente au concert de Drake !

M Pokora et Christina Milian ont passé plusieurs semaines en France en amoureux. Néanmoins, ces derniers sont rapidement revenus vivre en Californie après les grandes vacances. Cela fait déjà plus d’un an qu’ils sont ensemble et tout semble très bien se passer pour eux. Il faut dire que le chanteur français peut vivre son idylle tranquillement sans se faire harceler par les paparazzis ou certains fans…

M Pokora n’était pas la seule star présente lors du concert de Drake à Los Angeles. La chanteuse Adele avait aussi fait le déplacement et elle a adoré le concert du rappeur. D’ailleurs, celle-ci a même laissé un message sur les réseaux sociaux pour le féliciter. « l’un de (s)es shows préférés de tous les temps ». De son côté, Drake semble semble ému par le message de la chanteuse puisqu’il lui a répondu en faisant de très beaux compliments. « J’aime cette femme et elle est venue au spectacle. Dieu merci, personne ne m’a dit « . A t-il confié sur Twitter.