fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian se moque de la manière dont mange Isaiah !

M Pokora: Christina Milian se moque de la manière dont mange Isaiah !

On ne peut pas dire qu'Isaiah soit très propre lorsqu'il s'agit de passer à table. Le bambin de M Pokora a bien du mal à manger proprement...

Ainsi, Isaiah, le fils de Christina Milian et M Pokora a bien grandi. Désormais, il passe à table et déguste tant bien que mal ce qu’on lui prépare. Cela étant, il peine à manger sans en mettre à côté. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Christina Milian en est hilare, en somme… En effet, son jeune fils, Isaiah a beau grandir, passer au repas n’est pas une mince affaire pour lui.

Plus tôt, la chérie de M Pokora avait décidé d’arrêter le Netflix & Chill pour se faire une salade. Et à la grecque, s’il vous plaît !

De la laitue, des tomates, du concombre, des oignons rouges et de la feta… On peut dire qu’elle avait de quoi se régaler.

Aussi, elle s’était livrée à une émission culinaire au côté de sa fille. Le but ? Cuisiner un pudding au riz et au lait végétal.

Ces réminiscences ont aussi permis à la femme de M Pokora de se remémorer les repas avec son plus jeune fils. Une catastrophe !

M Pokora: Christina Milian se moque de la manière dont mange Isaiah !
M Pokora: Christina Milian se moque de la manière dont mange Isaiah !

M Pokora: les repas avec Isaiah virent souvent au drame…

Il en met partout, ce cochon… Ce qui a le don de l’agacer, mais aussi de la faire rire, comme en témoigne l’une de ses dernières stories sur Instagram.

Christina Milian y a reposté la vidéo d’un bébé, qui semble laisser son assiette sens dessus dessous ! Stars ou non, ils vivent une vraie vie de parents, en soi.

Sur sa chaise haute, un bébé du nom de Aladynn déguste donc une belle salade de fruits… Seulement, tout comme le fils de M Pokora, il en renverse le bol.

Résultat des courses, le contenu finit par terre et les fruits sont réduits en bouillie sur le plateau. De quoi donner des sueurs froides à Christina Milian, identifiée sur ce post.

« Voilà comment mange mon fils », a dit la chère et tendre de M Pokora. « Je donne toujours un extra au serveur », avoue-t-elle, lorsque cela se passe en public !