fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian s’affiche en blonde platine sur Instagram !

M Pokora: Christina Milian s'affiche en blonde platine sur Instagram !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La chérie de M Pokora a dévoilé une ancienne photo d'elle blonde platine.

Christina Milian adore changer de look de temps en temps et a tout tester. La femme de M Pokora a dévoilé une ancienne photo d’elle avec les cheveux blonds.

Christina Milian est une maman chanceuse et toujours à la pointe de la mode. La chérie de M Pokora a accouché d’un petit garçon il y a plus de dix mois. Le bébé fait le bonheur de la famille et Isaiah semble en pleine forme ainsi qu’éveillé pour son âge.

La chanteuse et son mari sont très heureux d’être parents et sont aux petits soins pour l’enfant. Ainsi, ils passent beaucoup de temps avec lui et se montrent aussi très protecteurs. Si bien que les fans n’ont pas encore pu voir le visage du bébé.

M Pokora souhaite que son enfant vive en toute tranquillité et ne veut pas l’exhiber sur les réseaux sociaux. Les fans ont donc pu voir qu’un pied ou les mains d’Isaiah. Néanmoins, il semble bien que le frère de Violet ressemble déjà beaucoup à Matt.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et a annoncé sa grossesse il y a peu. Elle est très heureuse d’avoir un autre enfant, mais quelque peu nostalgique des années qui passent.

M Pokora: Christina Milian s'affiche en blonde platine sur Instagram !

Christina Milian sexy en blonde !

La famille de M Pokora et de Christina Milian va bientôt s’agrandir. En plus de s’être mariés, les deux parents vont avoir un autre enfant. De quoi réjouir Violet qui va pouvoir s’occuper d’un autre petit frère ou petite soeur. En tout cas, l’actrice et chanteuse semble en pleine forme.

Christina Milian mange ce qu’elle souhaite et ne se prive de rien. Elle adore sa nouvelle vie, même si elle se veut quelque peu nostalgique. En effet, elle a découvert une ancienne photo d’elle alors qu’elle avait de longs cheveux blonds platines.

Sur le cliché, la starlette prend la pose avec une de ses amies et a un haut bleu avec un collier « Baby Girl ». On peut la voir tirer la langue et la chérie de M Pokora est méconnaissable ! D’ailleurs, elle ne semble pas non plus se reconnaître et ne cache pas son étonnement.

« Ce temps là« , a-t-elle écrit sur la photo Instagram. En plus d’avoir des cheveux blonds, on remarque que la starlette a de très longs ongles roses. Son ancien look risque de faire réagir les fans et le look de Christina a bien changé ces dernières années.