fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian canon en pyjama sur Instagram !

M Pokora: sa chérie Christina Milian canon en pyjama sur Instagram !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La chérie de M Pokora a dévoilé son baby bump dans un pyjama gris sur Instagram.

Christina Milian est enceinte de son troisième enfant. La femme de M Pokora a pris la pose dans un pyjama gris et s’affiche très classe sur Instagram.

Christina Milian veut agrandir un peu plus sa famille. Il y a plus d’un an, l’actrice et chanteuse a accouché d’un petit garçon, Isaiah. La starlette était très heureuse d’acceuillir son deuxième enfant. De son côté, M Pokora se réjouissait d’être papa pour la toute première fois. D’ailleurs, il s’est montré présent pour lui.

Pendant le confinement, Matt Pokora est resté avec sa chérie et Isaiah. Il a pu voir son fils grandir et s’affiche déjà très complice avec lui. Le petit Isaiah grandit bien et commence même à formuler ses premiers mots. De quoi faire craquer la toile et Christina n’hésite pas à mettre en avant ces tendres moments.

Néanmoins, il y a quelques mois, Chistina Milian a fait une belle surprise à ses fans. En effet, la starlette a annoncé qu’elle est enceinte. Elle va bientôt avoir un autre enfant avec M Pokora et s’affiche avec son ventre rond. La star de 39 ans devrait donc bientôt accoucher et tout semble bien se passer.

Christina semble plus épanouie que jamais depuis l’annonce de sa grossesse. Sans compter qu’elle file le parfait amour avec Matt. Ainsi, sur Instagram, elle s’affiche lumineuse et sans aucun complexe. La maman de Violet a fait rêver la toile avec une tenue très décontractée.

M Pokora: sa chérie Christina Milian canon en pyjama sur Instagram !

M Pokora: sa femme bientôt prête à accoucher !

Christina Milian est toujours très à l’aise sur Instagram et adore partager des brides de sa vie. Pourtant, elle fait attention à ne pas montrer le visage de son fils Isaiah. En effet, la star se veut très protectrice et souhaite que son enfant puisse grandir en toute tranquillité. Cela ne l’empêche pas de mettre en avant son ventre rond.

Isaiah va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère. L’arrivée du bébé se fait attendre et les fans ont hâte de découvrir son sexe. En tout cas, il semble prendre de plus en plus de place dans le ventre de la femme de M Pokora. En effet, ce mardi 9 février, elle a dévoilé son baby bump en tenue décontractée.

On retrouve Christina Milian dans une tenue toute grise et ample. Il est clair que la starlette dévoile son pyjama et semble au chaud avec le pantalon et le gilet. Hors de question pour elle d’attraper froid avant l’arrivée du bébé. En tout cas, sa tenue lui va à merveille et même décontractée, elle a beaucoup de prestance.

La femme de M Pokora a pris la pose assise dans les escaliers. Ses fans ont donc bien vu qu’elle est sur le point d’accoucher et s’en réjouissent. « Bientôt le bébé numéro 3« , a écrit un fan. « Une maman sexy« , a dit un autre fan. Ainsi, tout le monde s’accorde à dire que Christina est toujours aussi belle !