fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: on en sait plus sur le prénom de leur futur bébé !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora a fait quelques révélations au sujet de son enfant avec Christina Milian. Il a d'ailleurs évoqué le prénom du petit garçon !

On en sait enfin plus sur le prénom du bébé de Christina Milian et M Pokora. Le chanteur s’est livré au micro de Cauet sur NRJ. On vous dit tout !

Depuis l’annonce de la grossesse de Christina Milian, M Pokora reste plutôt discret sur son bébé. Le chanteur a dévoilé qu’il attendait un petit garçon lors d’une baby shower. Mais depuis, les informations se font rares ! Il faut dire que le couple a toujours été très pudique dans les médias. Et cela ne semble pas changer avec l’arrivée de leur petit garçon !

Mais surprise ! Ce lundi, M Pokora est enfin sorti du silence lors de son passage sur NRJ. Le chanteur s’est effectivement confié son futur rôle de papa. Il a ensuite répondu à plusieurs questions de ses fans. Ce dernier en a alors profité pour évoquer le prénom de son enfant. Et visiblement, le couple n’a toujours pas fait son choix !

M Pokora  bientôt papa : il se confie sur le prénom de son bébé

M Pokora a effectivement avoué au micro de Cauet « « C’est perso, mais j’ai des petites idées… ». Il a ensuite expliqué qu’il était toujours en pleine réflexion avec Christina Millian. « La difficulté c’est de trouver un prénom qui sonne aussi bien en français qu’en anglais, qui a une prononciation un peu identique en français comme en anglais ». Le mystère reste donc entier ! On hâte d’en savoir plus !

Le chanteur et sa chérie ont encore un peu de temps devant eux avant de faire leur choix. L’arrivée de leur enfant est prévu en 2020. Il faudra donc attendre la naissance du petit garçon pour découvrir son prénom ! En attendant le grand jour, les fans de M Pokora restent très présents pour leur idole. Ces derniers sont effectivement nombreux à le féliciter sur les réseaux sociaux. De quoi faire faire plaisir au chanteur !