fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: leur petit Isaiah mange sa première compote !

M Pokora et Christina Milian sont parents d'un petit garçon, Isaiah. Le bébé grandit bien et il mange sa toute première compote !

Christina Milian a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon. Le fils de M Pokora mange déjà de la compote et il fait le bonheur des deux parents.

En janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La chérie de M Pokora est très heureuse d’être maman pour la seconde fois. En effet, elle a une fille, Violet de dix ans.

La starlette semble très bien s’occuper de son fils et elle peut compter sur la présence du chanteur. En effet, Matt est un papa aimant qui prend soin du petit Isaiah. Ainsi, il n’hésite pas à se lever tôt pour passer du temps avec lui.

Pour autant, Christina Milian et M Pokora ont choisi de protéger le plus possible la vie de leur fils. Ainsi, pour le moment, ils n’ont dévoilé aucune photo du visage d’Isaiah et ils tiennent à préserver son anonymat.

De ce fait, les fans espèrent bien pouvoir voir un jour le visage du bébé. En attendant, Isaiah grandit bien et Christina lui prépare déjà ses premières compotes.

M Pokora et Christina Milian: leur petit Isaiah mange sa première compote ! M Pokora et Christina Milian: leur petit Isaiah mange sa première compote !

Christina Milian heureuse de faire la première compote de son fils !

Christina Milian se montre très active sur Instagram. Ainsi, elle partage souvent sa vie de maman et elle donne des nouvelles de son fils. Mercredi 27 mai, la starlette préparait la toute première compote d’Isaiah et elle est très fière de lui.

« Je fais de la nourriture pour bébé aujourd’hui ! Je suis excitée, c’est le premier jour«  a t-elle dit en Story Instagram. La star a mélangé de la banane avec d’autres fruits afin que son fils se régale.

Christina Milian semble plutôt contente du résultat et elle a versé la préparation dans l’assiette du fils de M Pokora. Le bébé a adoré la compote et elle n’a pas hésité à partager cela sur le réseau social. « Il adore ça » a t-elle écrit.

Ainsi, Isaiah se développe bien et le bébé ne manque de rien dans sa famille. On se doute que ces quelques images vont attendrir les fans de M Pokora !