fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian ne sont pas d’accord sur le prénom du bébé !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que M Pokora et sa compagne attendent un petit garçon, la question du prénom est au cœur du débat dans le couple.

On le sait, depuis le 28 juillet 2019, M Pokora et sa compagne Christina Millian  attendent un petit garçon. L’ex Robin des Bois l’avait annoncé via son compte Instagram. Le couple vit un rêve éveillé depuis la grande annonce de la naissance future du premier bébé du couple. Comme révélé d’ailleurs, c’est un petit garçon qui viendra agrandir la famille des deux artistes.

Le couple semble donc vivre sur un petit nuage depuis quelques semaines. Un bonheur qu’on souhaite voir longtemps. Mais la grande question n’a pas été résolue et semble être délicate pour M Pokora et sa compagne . Comment s’appellera le nouveau né ?

Le débat semble faire rage entre les deux conjoints. Mais où en sont les recherches ? Les futurs parents sont au moins d’accord sur une chose, le premier garçon de la famille portera un prénom présent dans trois cultures : française, américaine et espagnole (Christina Millian ayant des origines d’Amérique Latine). Un pré-requis plutôt restrictif qui s’avère difficile à remplir pour M Pokora et sa chérie.

M Pokora et Christina Millian en désaccord

Difficile de trouver un compromis. Le couple semble en avoir longtemps discuter mais ce n’est pas une discussion à prendre à a légère. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire américain Us Weekly, la compagne de M Pokora a apporté quelques détails. Et en a sûrement inquiété quelques uns. « J’en suis arrivée à un stade où je vais juste le laisser faire. Ça va finir par s’imposer, un prénom. Je vais juste être en désaccord, jusqu’à ce que je trouve. Jusqu’à ce que je tombe d’accord. » Des propos qui soulignent une réelle hésitation sur ce point crucial.

Un débat qui ne semble avoir fait son chemin mais qui n’a pas encore trouvé de fin. Le couple a encore plusieurs mois pour choisir avant un terme annoncé pour 2020. On espère en tout cas être prévenu dès que la question sera réglée.