fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: il ne veut pas participer à sa télé-réalité !

Christina Milian se lance dans une télé réalité chez elle. Néanmoins, M Pokora n'y participera pas et il a mis les choses au clair.

Christina Milian et M Pokora se retrouvent confinés chez eux à Los Angeles. La starlette se lance dans une télé réalité mais le chanteur n’y fera aucune apparition.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, M Pokora a dû reporter ses dates de concert de Pyramide Tour et il est retourné à Los Angeles auprès de sa famille. Ainsi, il est confiné chez lui avec Christina Milian, Isaiah et Violet.

Tout semble bien se passer pour la petite famille. Le chanteur se veut actif sur les réseaux sociaux et il fait quelques vidéos sur TikTok avec sa chérie. Puis, il n’oublie pas de s’entraîner afin de garder la forme.

De son côté, Christina Milian a de nombreux projets. En effet, elle commence une télé réalité depuis chez elle qui se nomme « What Happens at Home« . De ce fait, ses fans vont pouvoir voir son quotidien confiée chez elle.

M Pokora et Christina Milian: il ne veut pas participer à sa télé-réalité !

M Pokora dans la télé réalité de sa chérie ?

Christina Milian a lâché un épisode de « What Happens at Home« . La starlette apprend à faire de la pizza et ses fans la retrouvent dans sa cuisine. Néanmoins, ses fans ne doivent pas s’attendre à voir M Pokora.

En effet, le chanteur ne participe pas au projet de sa chérie. D’ailleurs, il n’a pas hésité à pousser un petit coup de gueule face aux rumeurs.

« C’est quoi cette news qui dit que je vais participer à une émission de TV réalité aux États-Unis ? Je sais qu’on s’ennuie tous mais bon… quand même… Vérifiez vos sources les gars… FAUX » a t-il dit sur Instagram.

Ainsi, Christina Milian va montrer son quotidien sans M Pokora. Puis, on se doute qu’elle ne dévoilera pas le visage de son fils Isaiah. En effet, le couple prend soin de garder l’anonymat de leur bébé afin qu’il puisse s’épanouir en toute tranquillité.