Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian partage une photo adorable de Kenna !

M Pokora: Christina Milian partage une photo adorable de Kenna !

Sur Instagram, Christina Milian a encore fait craquer ses followers. Face caméra, la chérie de M Pokora a posé avec son petit Kenna.

Ce n’est un secret pour personne, Christina Milian est une véritable maman poule ! Ce mardi 27 juillet, l’épouse de M Pokora a d’ailleurs fait fondre ses admirateurs en s’immortalisant avec son petit dernier Kenna. So cute ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

M Pokora : Christina Milian pose avec leur fiston

Comme de nombreuses stars, Christina Milian est, elle aussi, très active sur Instagram. Via ce réseau social, la jolie brune peut se vanter d’avoir une incroyable communauté avec ses 6,6 millions d’abonnés.

Elle est aussi au quotidien une source d’inspiration pour eux ! On les comprend.

Artiste polyvalente, l’interprète de « Say I » s’illustre avec brio dans de nombreux domaines. Notamment dans la musique et le monde du 7ᵉ art.

Au fil de sa carrière, la chérie de M Pokora a d’ailleurs multiplié les récompenses. Et tous ses succès étaient amplement mérités.

Eh oui, la jolie brune s’est toujours donnée les moyens pour réussir avec brio tous ses projets. Bosseuse née, la star n’a pas fini de nous épater croyez-nous !

Grâce à sa notoriété, Christina Milian fait aussi des partenariats avec les plus grandes marques. Ces derniers mois, la chanteuse a souvent hypnotisé sa communauté en partageant sur les réseaux ses affriolants shootings pour « Savage X Fenty », le label de Rihanna.

En tout cas, tous ses contrats lui rapportent gros ! Si la jeune femme est pas mal focus sur ses différents business, sa vie de famille passe avant tout.

Ce mardi 27 juillet sur Instagram, l’épouse de M Pokora a d’ailleurs conquis ses abonnés en partageant un moment de complicité avec son fils Kenna. La preuve en image.

M Pokora: Christina Milian partage une photo adorable de Kenna !
M Pokora: Christina Milian partage une photo adorable de Kenna !

Sa vie de famille passionne ses fans

Face caméra, Christina Milian s’est donc immortalisée en train de câliner son petit dernier. Son bébé semblait dormir en toute quiétude dans ses bras.

Comme à son habitude, l’interprète de « Like Me » a pris soin de ne pas dévoiler son visage. Et elle fait de même avec son fils ainé Isaiah pour préserver au mieux leur anonymat.

En 2020 pour « On refait la télé sur RTL », M Pokora s’était d’ailleurs confié sur leur volonté de protéger leur famille des tabloïds. Même s’ils partagent parfois quelques clichés sur la Toile, les tourtereaux font le maximum pour être tranquilles.

« C’est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage (Ndlr : Au sujet d’Isaiah) et tout ça je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible », a expliqué le chanteur quant à cette décision.

En tout cas, les internautes sont toujours aux aguets quand leur idole poste quelque chose. Même son de cloche quant aux publications de Christina Milian.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux. À en croire l’entretien de M Pokora pour « Télé 7 jours » dévoilé en juin dernier, il devrait s’installer en France avec sa dulcinée et leurs enfants pour plusieurs mois. De nouveaux projets en perspective !

« J’embarque toute la famille en France ! C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux », a confié le beau-père de Violet qui s’illustrera au Théâtre de la Madeleine en septembre prochain dans une jolie pièce. On a hâte ! Pas vous ?!

Afficher +