Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian partage une photo adorable de Kenna !

M Pokora: Christina Milian dévoile une photo adorable de Kenna !

Christina Milian, la chérie de M Pokora vient de poster une magnifique photo de son fils Kenna ! Une photo publiée sur Instagram !

M Pokora a fait fondre la toile vendredi 4 juin 2021 ! En effet, le chéri de Christina Milian a dévoilé une jolie photo du petit Kenna… MCE TV vous en dit plus !

M Pokora : un papa comblé

M Pokora et Christina Milian font littéralement rêvés ! En effet, depuis leur rencontre il y a près de 5 ans, les deux tourtereaux ne se quittent plus ! Ainsi, le français a rapidement pris la décision de vivre à Los Angeles avec sa douce moitié !

Là-bas, ces derniers ont décidé de franchir une étape en plus en agrandissant leur famille ! Alors que Christina Milian était déjà la maman d’une fille, Violet (née d’une précédente union)… Ces derniers ont accueilli leur premier enfant en janvier 2020 ! Un petit garçon qu’ils ont décidé d’appeler Isaiah !

Décidé à agrandir leur famille, M Pokora et l’américaine ont eu leur troisième enfant en avril 2021. Un petit garçon qu’ils ont prénommé Kenna ! Ainsi, les internautes étaient nombreux à féliciter les jeunes parents sur la Toile… Notamment sur Instagram où les parents de Kenna et d’Isaiah communiquent beaucoup avec leurs abonnés !

« Félicitations à vous deux ! Kenna est un très beau prénom ! » « Un petit frère pour Isaiah et Violet… Quelle belle famille ! » « Félicitations Matt, papa de deux enfants en à peine 1 ans, c’est pas rien ! » « Christina Milian est tellement belle enceinte ! Bravo à vous deux, votre famille est magnifique ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social !

Des commentaires qui ont dû faire plaisir aux principaux concernés qui doivent littéralement être dans leur bulle depuis un mois ! Une bulle d’amour que la belle Christina Milian a partagé via sa story Instagram ce vendredi 4 juin 2021 !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

M Pokora : Christina Milian partage une magnifique photo de Kenna

Alors qu’ils ne postent très peu des photos d’Isaiah et de Kenna… Ce 4 juin 2021, la belle Christina Milian a dévoilé une jolie photo de Kenna ! En effet, sur le cliché en question on peut voir le bébé dans un body blanc imprimé pizza !

Sur le cliché en question, on peut aussi voir la maman donner la main à son petit garçon ! Une photo adorable qui a dû faire fondre les internautes… Pour rappel, M Pokora et Christina Milian prennent toujours le soin de cacher le visage de leurs enfants lorsqu’ils postent une photo !

En effet, pour le moment, ces derniers ne souhaitent pas dévoiler le visage de leurs enfants ! Seule Violet, la fille aînée de la chérie de M Pokora est affichée sur les réseaux sociaux ! L’enfant possède d’ailleur son propre compte Instagram « Violet Maddison » !

Un compte Instagram que l’enfant ne gère pas toute seule ! En effet, c’est l’actrice qui s’occupe de poster sur le compte Instagram de sa fille ! Une petite famille qui s’envolera bientôt pour Paris !

En effet, Christina Milian et M Pokora ainsi que leurs trois enfants s’apprêtent à poser leurs valises en France ! La raison ? Le chanteur français jouera dans la pièce Les grandes ambitions de Philippe Lellouche !

Un rôle qui nécessite sa présence dans la capitale française ! Heureusement, l’homme pourra profiter de sa famille qui l’accompagne ! Ce n’est pas la première fois que toute la famille déménage quelques mois le temps d’un projet pro !

En effet, l’année dernière, pour les besoins d’un film, Christina Milian s’était rendue à l’île Maurice avec toute la petite famille !

 

Afficher +