Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: bientôt parents vont-ils s’établir en France ou aux Etats-Unis ?

M Pokora et Christina Milian bientôt parents vont-ils s'établir en France ou aux Etats-Unis ?

M Pokora et Christina Milian vont très prochainement être les parents d'un petit garçon. Mais où est-ce que la famille va s'installer ?

M Pokora et Christina Milian vont devoir s’accorder sur leur futur lieu de vie. Alors que la belle vit aux États-Unis, le chanteur a son pieds à terre en France. Mais comment vont-ils faire lorsque le bébé sera né ? Vont-ils tous les deux s’installer chez les américains ou revenir à Paris, ou changer complètement de pays ? On vous dit tout dans cet article !

Une histoire d’amour qui dépasse les frontières. Voilà ce qu’on peut dire de la relation que vive M Pokora et Christina Milian. Peu importe les kilomètres qui les séparent, leurs sentiments sont plus fort que jamais. Surtout depuis l’annonce faite par les futurs parents. Et oui, la douce du chanteur attend leur premier enfant, un petit garçon.

M Pokora et Christina Milian : leur bébé naîtra aux USA

Pour l’instant, M Pokora est en France pour préparer son Pyramid Tour. Tandis que Christina Milian est restée aux États-Unis avec sa fille, Violet. Alors certes ils multiplient les déplacements pour se retrouver. Mais cet instabilité ne va t-elle pas trop peser à la naissance du petit bout de chou ? La future maman ne pourra peut-être plus autant voyager qu’elle le souhaite…

La maman de Violet a récemment accordé une interview exclusive au média E! News. Elle répond explicitement à la question sur un éventuel déménagement. « On va faire les deux, en réalité. Je voyage beaucoup. Quand on parle d’amour, je pense qu’il faut tout faire pour que ça fonctionne. Je vais donc aller en France pour un petit moment, puis on reviendra aux USA, et je vais avoir mon bébé ici. Et après on voyagera de nouveau, le bébé sera comme une petite rock-star. »

On comprend donc bien que la compagne de M Pokora ne compte pas changer de lieu de vie tout de suite. Son bébé naîtra bel et bien sur le territoire américain. Il est toujours possible que la famille vienne s’installer en France d’ici les prochains mois ou prochaines années. Rien est à écarter !

Afficher +