fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: on sait où va naître leur bébé !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora et Christina Milian vont devenir parents d'un petit garçon. On en sait enfin plus sur le lieu de la naissance prochaine du bébé.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et la compagne de M Pokora devrait accoucher au début de l’année 2020. On en sait enfin un peu plus sur la naissance prochaine du bébé.

M Pokora est en pleine tournée de son nouvel album, Pyramide. Le chanteur est très heureux de monter sur scène et de retrouver ses fans. En plus ce dernier peut compter sur la présence de sa chérie, Christina Milian. Même enceinte, cette dernière suit son compagnon dans de nombreuses villes et elle était à ses côtés pour les NRJ Music Awards. Sa grossesse a l’air de bien se passer et Matt Pokora se réjouit de bientôt faire la rencontre de son fils.

Christina Milian va avoir son second enfant puisqu’elle a déjà une fille, Violet. Néanmoins, c’est la première fois que M Pokora va devenir père. Ainsi, on peut comprendre son enthousiasme et tout le monde a hâte de faire la connaissance du bébé. Les fans du chanteur lui donnent de nombreux cadeaux pour son fils et ils se veut gâté. Pour autant, on en sait enfin plus sur la naissance prochaine du bébé.

M Pokora : Son fils va naître aux Etats-Unis !

M Pokora a fait une apparition dans l’émission Quotidien de TMC. Le chanteur n’a pas pu cacher sa joie de devenir bientôt père. D’ailleurs, le compagnon de Christina Milian a donné quelques détails sur la naissance de son fils. Le chanteur a confié que le bébé va naître aux Etats-Unis auprès de sa famille. En effet, la starlette ne pourra bientôt plus voyager et elle veut avoir ses proches à ses côtés. Néanmoins, cela n’empêchera pas le bébé d’avoir la double nationalité ! « Il va naître là-bas pour qu’elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu’il vient ici [en France], passeport français, parce que s’il devient footballeur, je veux qu’il joue pour l’équipe de France. » a t-il dit avec humour.

Le chanteur a confié que Christina Milian devrait accoucher en janvier prochain. Ainsi, M Pokora se prépare à l’arrivée de son fils. Il veut avoir un peu de temps pour lui afin de préparer les affaires du bébé. De ce fait, il se montre déjà comme un père très impliquée ! « Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler, je vais faire comme tout le monde. Je vais monter le lit, le meuble, tout ça » a t-il confié.