fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: leur fils est déjà gâté !

Partager sur Facebook

Dans quelques mois, Christina Milian et M Pokora vont devenir parents. Le bébé n'est pas encore né mais il est déjà bien gâté !

M Pokora est en pleine tournée de Pyramide Tour et ses fans se montrent très généreux. En effet, le compagnon de Christina Milian a reçu de nombreux cadeaux pour son bébé !

Il y a plusieurs mois, Christina Milian a annoncé qu’elle était enceinte. La star va devenir mère d’un second enfant et sa grossesse semble très bien se passer. D’ailleurs, elle se montre plutôt active puisqu’elle suit M Pokora à quelques uns de ses concerts. La star partage tout cela sur les réseaux sociaux et elle se réjouit de pouvoir suivre la carrière de son compagnon. En plus, les fans du chanteur se veulent très généreux.

En ce moment, M Pokora est en pleine tournée de Pyramide Tour et il enchaîne les concerts. Mardi 19 novembre 2019, le chanteuse a fait un concert au Mans et il a fait plusieurs Stories sur les réseaux sociaux. Néanmoins, le compagnon de Christina Milian a surtout montré tous les cadeaux qu’il avait reçu de la part des fans. Et, une grosse partie des présents sont pour le prochain bébé ! Sur la vidéo, on peut voir des petits chaussons, des bodies, peluches et même des manteaux.

M Pokora : Son fils, déjà gâté par tous les fans !

Ainsi, le bébé de M Pokora et de Christina Milian ne va manquer de rien et le couple n’a pas besoin d’aller faire du shopping car ils ont déjà tout ce qu’il faut. En tout cas, tous ces cadeaux ont fait chaud au cœur au chanteur et il a tenu à remercier ses fans. « Merci pour les cadeaux qu’on reçoit chaque soir de la tournée où vous êtes adorables » a t-il dit sur Instagram. En tout cas, les fans se réjouissent de cette grossesse et ils ont tous hâte de voir le chanteur porter son enfant.

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: leur fils est déjà gâté !

Néanmoins, les fans de M Pokora vont devoir attendre encore un peu pour faire la connaissance du bébé. En effet, Christina Milian ne devrait pas accoucher avant le début de l’année 2020. Elle donnera naissance à un petit garçon et le couple n’a pas encore voulu révéler le prénom. Sa venue se veut très attendue et le chanteur n’a pas fini de recevoir des cadeaux de ses fans !