fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: le chanteur prend une grande décision !

M Pokora a toujours été discret sur sa vie privée et pour l'arrivée de son enfant avec Christina Milian, le chanteur à pris une décision !

M Pokora et Christina Milian attendent un petit garçon avec impatience. D’ailleurs cela a fait réfléchir le jeune papa sur son fils et sur son image. On vous explique !

En effet le couple prépare l’arrivée de leur premier enfant ensemble. Il s’agit d’un petit garçon qui naitra au début de l’année 2020. Un événement très attendu par le chanteur qui n’a jamais vécu cette expérience à l’inverse de sa compagne. Il faut dire que ce petit être va changer sa vie ! D’ailleurs M Pokora y pense déjà beaucoup et s’est confié lors d’une interview à Ciné-Télé-Revue.

« Il me tarde de découvrir ce nouveau rôle de père, de me réveiller le matin pour ça. Il y a une pause dans la tournée, bébé arrivera à ce moment-là. Je reprends en mars. Je vais pouvoir profiter de sa naissance et de ses premières semaines. » Mais ce n’est pas tout, le chanteur a pris une grande décision.

M Pokora : Discret avant tout !

M Pokora a toujours su rester discret sur sa vie privée ainsi que sur ses relations amoureuses. Car avant Christina Milian on l’avait rarement vu avec une femme ! Donc autant vous dire que le chanteur ne s’étale pas. En revanche depuis qu’il est avec Christina, les photos sur les réseaux sociaux ne s’arrêtent pas. De plus, il a aussi pris une décision à ce sujet. Celle de ne pas exposer son fils.

Le chanteur a aussi confié : « Il m’arrive de poster des photos, mais sans rentrer non plus dans l’intimité. J’estime que ce n’est pas un secret, mais je montre ce que je veux bien montrer. Mon enfant, je vais le cacher, le protéger. Je n’ai pas l’intention de l’exposer. » Vous l’aurez compris, on ne devrait pas voir de si tôt le visage de ce petit garçon » Un choix plus qu’admirable de la part de M Pokora !