fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: on en sait plus sur la date de naissance et le prénom du bébé ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Alors que M Pokora et Christina Milian attendent un petit garçon, la question de la date de naissance précise reste en suspens.

M Pokora et Christina Milian attendent leur enfant depuis plusieurs mois déjà. Mais aucune date ou période potentielle de naissance n’avait été communiquée jusqu’à maintenant. MCE vous explique !

M Pokora est un homme très occupé en ce moment. Il a révélé son Pyramide Tour. Il a déjà effectué quelques dates. Et les premiers retours le décrivent comme un superbe show. Comme souvent avec M Pokora, il sait allier à la perfection ses chansons avec des chorés très visuelles. Il s’est d’ailleurs longuement entraîné pour être au top et tenir la cadence.

Il a aussi effectué ses premiers pas en tant qu’acteur. Aux côtés de Muriel Robin, il est apparu dans Le Premier Oublié. Ce téléfilm signé TF1 revient notamment sur l’importance des souvenirs au travers des souffrances engendrées par la maladie d’Alzheimer. Un téléfilm poignant qui a vu le chanteur briller dans un registre qu’on ne lui connaissait pas.

M Pokora et Christina Milian en dise plus sur la naissance de leur enfant !

Mais l’actualité qui fait la joie de M Pokora est tout autre. Depuis quelques mois, sa compagne, Christina Milian attend un enfant. Un deuxième enfant pour la jeune femme qui est déjà la mère de la petite Violet Madison. Pour faire la promotion de sa tournée, il est passé dans TPMP (Touche pas à mon poste) sur C8. Toujours très curieux, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur la date de naissance prévue.

« Tu as déclaré que l’accouchement devrait intervenir pendant une pause de ta tournée. Ton fils devrait naître entre le 20 décembre et le 5 mars » a-t-il affirmé. Plutôt réservé à ce sujet, M Pokora ne s’est pas étalé sur le sujet. Il a néanmoins acquiescer. La naissance semble donc prévue pour cette période. Il a aussi déclaré que le prénom ne semblait pas décidé. Son seul souhait est qu’il soit prononçable autant en français qu’en anglais.

Il reste donc plus de deux mois avant l’arrivée d’un troisième membre de la famille. Nul doute que les parents s’impatientent déjà.