Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian organisent une baby shower avant l’arrivée de leur fils ! (PHOTO)

M Pokora et Christina Milian vont devenir parents d'un petit garçon. Ils ont organisé une très belle baby shower pour l'arrivée du bébé.

Dans quelques semaines, M Pokora va devenir papa d’un petit garçon. Le chanteur et Christina Milian se préparent à l’arrivée de leur fils et ils ont organisé une baby shower !

Il y a plusieurs mois, Christina Milian a annoncé qu’elle est enceinte. La petite amie de M Pokora poste souvent des photos de son baby bump et le bébé prend de plus en plus de place. En effet, elle s’affiche avec un ventre de plus en plus rond et le bébé devrait bientôt arriver. En tout cas, la star semble très bien vivre sa grossesse et elle a fait de nombreux voyages au cours de sa grossesse.

Christina Milian suit de près la carrière de M Pokora et elle l’a accompagné à quelques concerts. Puis, elle a aussi été vue aux NRJ Music Awards en fin d’année 2019. Pour autant, la starlette est de retour à Los Angeles et elle a l’intention d’accoucher aux Etats-Unis auprès de sa famille. Ainsi, elle prépare comme il se doit l’arrivée du bébé et elle a organisé une belle baby shower. Le chanteur a laissé de côté les concerts pour être auprès de sa chérie et il est heureux de bientôt devenir père.

M Pokora et sa compagne organisent une baby shower !

Samedi 4 janvier dernier, Christina Milian, Violet et M Pokora ont fait une baby shower. Dans quelques semaines, la petite famille va s’agrandir et tout le monde se réjouit de cette grossesse. En effet, c’est la première fois que le chanteur va devenir papa et tout le monde a hâte de voir la bouille du bébé. En attendant, la starlette était très heureuse d’avoir tous ses proches autour d’elle pour l’occasion. Elle a partagé de nombreuses photos et vidéos de la baby shower sur les réseaux sociaux.

M Pokora et Christina Milian organisent une baby shower avant l'arrivée de leur fils ! (PHOTO

Ainsi, Christina Milian a reçu quelques cadeaux pour l’arrivée du bébé. Puis, elle a eu un superbe gâteau blanc et bleu avec une couronne. On peut y voir écrit : « Petit Prince » dessus. La starlette a pris la pose près du gâteau avec M Pokora. Le chanteur semblait heureux de partager ce moment avec sa compagne. En tout cas, le couple est toujours aussi mignon et ils ont passé une belle baby shower. De son côté, Violet doit avoir hâte de faire la connaissance de son petit frère et elle a bien profité de la fête.

Afficher +