fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian nostalgique de ses vacances à Maurice !

Christina Milian et M Pokora ont passé des vacances merveilleuses, tous les deux. Elle voudrait retourner sur l'île Maurice au plus vite !

Les vacances, c’est fini, il faut retourner au train-train quotidien. Ennuyant, n’est-ce pas ? Christina Milian aimerait retourner au côté de M Pokora sur l’île Maurice. Et ce, au plus vite ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle avait donc passé un merveilleux moment sur cette île tout aussi merveilleuse. Christina Milian, la petite amie de M Pokora se trouve fort nostalgique, en somme.

Pour cause, elle aimerait alors retourner en vacances avec son cher et tendre. Elle qui avait décidé, avec son chéri de se perdre sur l’île Maurice.

On ne va pas se mentir, Maurice est une destination de rêve. Destination vers laquelle nous aussi chez MCE on aimerait voler.

Cela étant, Christina Milian est revenue à son quotidien… Idem pour son chéri, le père de son fils, qui a repris le chemin des tournées.

M Pokora va-t-il donc trouver le temps d’emmener sa belle à nouveau vers cette île de rêve ? Cela ne saurait tarder, non ?

M Pokora: Christina Milian veut retourner à Maurice !
M Pokora: Christina Milian veut retourner à Maurice !

M Pokora: sa chérie Christina Milian veut déjà retourner en vacances

Quoi qu’il en soit elle vivait sa meilleure vie, au côté de Mama Milian, sa mère. Ainsi que son fiancé, M Pokora.

L’occasion pour la petite tribu de se perdre en pleine forêt tropicale. Mais aussi de s’arrêter un moment pour profiter du paysage magnifique qui s’offrait à eux.

Un soleil éclatant, un ciel bleu et bien sûr, une eau turquoise… Il n’y a rien de mieux qu’une destination au soleil pour se ressourcer.

Surtout l’île Maurice, qui est probablement l’une des meilleures destinations. Christina Milian, sa famille et son petit copain ont donc fait un bon choix en allant s’y exiler.

Cela étant, ça fait un moment déjà et il est normal qu’avec la grisaille et le froid saisonnier, elle repense à ses vacances. Enfin, le soleil n’est jamais très loin et il suffirait d’y retourner !

La chérie de M Pokora a quant à elle tenu à dire que « ces moments resteront avec nous pour toujours ». Elle n’oubliera pas ces vacances paradisiaques !