fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian nostalgique de la Baby Shower d’Isaiah !

M Pokora: Christina Milian nostalgique de la Baby Shower d’Isaiah !

Christina Milian et M Pokora sont parents d'un petit garçon de presque un an. La starlette est nostalgique de sa baby shower.

M Pokora et Christina s’apprêtent à avoir un autre enfant. L’actrice et chanteuse a regardé les photos de la baby shower d’Isaiah et se montre quelque peu nostalgique sur Instagram.

Christina Milian est une maman comblée ! La starlette a accouché il y a presque un an d’un petit garçon, Isaiah. Le bébé fait le bonheur de la famille et M Pokora est bien content d’être papa. D’ailleurs, ce dernier se veut protecteur avec son fils.

Pour le moment, les deux célébrités n’ont pas envie de dévoiler le visage de leur enfant. Ainsi, les fans n’ont pu voir que ses pieds, ses cheveux ou encore ses bras. Christina et son mari souhaitent protéger sa vie privée afin qu’il puisse grandir en toute intimité.

Le temps passe vite et Christina Milian s’en rend bien compte. L’actrice a annoncé sa grossesse il y a quelques mois et va bientôt accoucher d’un troisième enfant. Ainsi, elle affiche souvent son baby bump et semble très heureuse d’être à nouveau maman.

Néanmoins, sa grossesse semble aussi la rendre nostalgique. La femme de M Pokora s’est penchée il y a peu sur ses photos de la baby shower d’Isaiah. Elle en a dévoilé une sur Instagram et ne cache pas ses émotions.

M Pokora: Christina Milian nostalgique de la Baby Shower d’Isaiah !

M Pokora : sa femme, nostalgique de sa baby shower !

Ainsi, ce jeudi 7 janvier, Christina Milian a parcouru les photos de sa baby shower. Cela fait un an qu’elle a fait sa petite fête pour l’arrivée de son fils Isaiah. Elle avait donc organisé un très bel évènement et M Pokora n’avait pas manqué la fête.

La star de 39 ans va bientôt faire une nouvelle baby shower pour son autre enfant. Elle semble donc s’inspirer de la fête en l’honneur d’Isaiah afin de trouver des idées. L’occasion pour elle de poster sur Instagram, une belle photo d’elle avec son chéri.

« 1 an aujourd’hui. Et rien n’a changé » , a-t-elle écrit sur la photo. Sur le cliché, Christina Milian est aux côtés de M Pokora et dévoile son ventre rond dans une belle tenue à paillettes. De son côté, le chanteur est en mode décontracté avec une chemise à carreaux rouge.

Enfin, à cette époque, le couple semblait plus heureux que jamais et attendait avec impatience l’arrivée d’Isaiah. Néanmoins, maintenant, c’est un autre bébé qu’ils ont hâte de faire connaissance.