fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian dévoile sa bague de mariage à la plage !

M Pokora: Christina Milian dévoile sa bague de mariage à la plage !

M Pokora et Christina Milian se sont mariés en secret, fin décembre. Aujourd'hui, la jeune maman officialise la nouvelle sur Instagram !

Cela fait plus de trois ans que M Pokora et Christina Milian se sont rencontrés. Aujourd’hui, les deux stars passent un nouveau cap dans leur relation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

M Pokora et Christina Milian vivent une histoire d’amour passionnelle. Dans à peine quelques jours, leur fils Isaiah soufflera sa toute première bougie.

Mais ce n’est pas tout ! Le bonheur se multiplie chez eux, puisque Christina Milian connaîtra une nouvelle fois la joie de la maternité, cette année. Ainsi, l’interprète de « Juste une photo de toi » a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram, fin décembre.

En légende d’une photo de son petit garçon qui porte une main sur le ventre de sa maman, il écrivait : « Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur… 😍 #unetablepour5svp #partyof5« .

De quoi attiser la toile ! Ainsi, le post a généré plus de 400 000 likes et de nombreux commentaires. « Oh la la trop chou 👏👏félicitation Mat », « Merveilleux ! ❤️ », « Magnifique nouvelle ça fréro. Félicitations à vous #tablefor5 welcome », « le bonheur, la vie ❤️❤️❤️❤️ », peut-on lire sous cette publication.

Pour autant, M Pokora et sa chérie ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. MCE TV vous en dit plus…

M Pokora: Christina Milian dévoile sa bague de mariage à la plage !
M Pokora: Christina Milian dévoile sa bague de mariage à la plage !

M Pokora et Christina Milian, à la vie à la mort !

Après l’annonce de la troisième grossesse de la chanteuse, la presse a dévoilé que le couple s’est marié en secret à Paris, le 9 décembre dernier, en tout petit comité.

Cette annonce a été faite par le magazine Public puis confirmée par la maire du VIIIᵉ arrondissement qui a officié la cérémonie.

Pourtant, depuis la révélation de leur mariage, M Pokora et Christina Milian n’ont jamais confirmé la nouvelle de manière publique…

Mais c’était sans compter sur la récente photo de la star américaine, qui ne laisse plus aucune place au doute ! Sur son compte Instagram, cette dernière a partagé un nouveau cliché de son baby-bump.

Mais un détail a attiré l’attention. En effet, cette fois, on découvre une alliance sur sa main gauche. Voilà qui prouve son union avec M Pokora. Les internautes semblent totalement ravis d’avoir la confirmation de leur mariage.

De son côté, le chanteur n’a rien publié à ce sujet. En effet, son dernier post est un cliché de Christina Milian et leur fils, main dans la main, en pleine balade au bord d’un océan calme.

Ici, le petit garçon porte fièrement une couche et a l’air d’avancer d’un pas affirmé. Une belle allure qui provoque donc la fierté de son papa, lequel l’a félicité à l’aide d’émoticônes finement choisis. « Presque un an », commente d’ailleurs la maman, visiblement émue par la rapidité avec laquelle le jeune Isaiah grandit.

On leur souhaite donc tout le bonheur du monde !