fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian se lancent dans un barbecue géant !

M Pokora et Christina Milian se lancent dans un barbecue géant !

M Pokora et Christina Milian se retrouvent confinés à Los Angeles. Les deux stars se sont faits un barbecue pour le wee-kend !

M Pokora est confiné à Los Angeles avec sa famille. Le chanteur a choisi de se faire un barbecue avec Christina Milian et Violet !

M Pokora aurait dû reprendre sa tournée Pyramide Tour en mars dernier. Pour autant, à cause du coronavirus, ses dates ont toutes été annulées.

De ce fait, le chanteur n’a pas voulu rester seul en France et il est retourné à Los Angeles. Ainsi, il se retrouve confiné avec Christina Milian, Violet et le petit Isaiah. Le chanteur est quand même heureux de passer du temps en famille.

M Pokora peut profiter un peu plus du petit Isaiah et c’est un père très impliqué. D’ailleurs, il s’entend très bien avec Violet et ils font de nombreuses activités. Il y a plusieurs jours, le chanteur s’est lancé sur TikTok et il connaît un gros succès.

Matt Pokora s’est lancé sur TikTok et il a déjà fait plusieurs vidéos avec Christina Milian et Violet. Le chanteur tente de divertir ses fans et trouver quelques occupations. Néanmoins, ce week-end, il s’est fait plaisir !

M Pokora et Christina Milian se lancent dans un barbecue géant !

M Pokora fait un barbecue en famille !

Ce dimanche 5 avril, M Pokora a profité du beau temps à Los Angeles pour faire un barbecue. Le chanteur a cuit la viande pour toute la famille et il s’en est très bien sorti. Sur Instagram, on le retrouve près du barbecue et il semble très détendu.

Le chéri de Christina Milian se réjouit de pouvoir se faire un barbecue pendant le confinement. D’ailleurs, tout le monde semble avoir passé un très bon moment. « Un barbecue aujourd’hui !’ a dit la starlette.

Néanmoins, la star a voulu que le repas reste équilibré. De ce fait, Christina Milian a fait un mélange de légumes et elle les a fait cuire sur le feu. Ce petit repas en famille était une très bonne idée.

Ainsi, on se doute que M Pokora a passé un bon moment avec sa chérie et Violet. En plus, tout le monde semble s’être régalé !