fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian s’affichent chez Jean-Roch à Saint-Tropez !

M Pokora et Christina Milian s'affichent chez Jean-Roch à Saint-Tropez !

M Pokora et Christina Milian ont fêté l'anniversaire de leur rencontre. C'était à St-Tropez il y a 3 ans ! Ils ont célébré chez Jean Roch.

M Pokora et Christina Milian font décidément partie des couples chéris des internautes… Et aussi de la presse ! Depuis qu’ils ont accueilli leur fils Isaiah en janvier, ils apparaissent partout encore plus comblés.

Le couple célèbre déjà trois ans de vie commune. Et c’est à Saint-Tropez que Christina Milian et M Pokora se sont rencontrés. La chanteuse de 38 ans le rappelait en effet dans un message touchant sur Instagram le 2 août.

« Il y a 3 ans et 4 étés, j’ai rencontré mon meilleur ami, né le même jour que moi, et la pièce qui manquait à mon puzzle ici au même endroit où nous nous trouvons maintenant. » 

Comme un pèlerinage, le duo prend ses vacances dans le sud-est de la France, chaque été depuis. Pour Christina Milian et M Pokora, le mythe de Saint-Tropez a donc bien fonctionné !

« Nous avons transformé une attraction physique honnête en une réaction chimique incontrôlable. Je veux dire de l’alchimie et des étincelles qui volent dans tous les sens ! »

M Pokora et Christina Milian s'affichent chez Jean-Roch à Saint-Tropez !

M Pokora et Christina Milian : stars locales et internationales

Matt Pokora et sa compagne adorent la région… Et d’ailleurs elle le leur rend bien ! Les journaux locaux n’ont en effet d’yeux que pour le joli couple. Var Matin a fait le récit de leur dernière virée à Saint-Tropez.

Le journal a partagé la photo de M Pokora et Christina Milian dans le restaurant de Jean Roch, La Gioia. Le célèbre homme de la nuit avait publié cette même photo sur son compte Instagram le 22 juillet.

Pourtant, les locaux de St-Trop’ ont l’habitude de voir passer des célébrités ! Mais l’histoire des deux artistes à de quoi faire rêver.

Christina Milian avait en effet raconté avec amour ce qu’elle avait ressenti à leur première rencontre. « Quand nous nous sommes rencontrés j’ai été subjuguée, la seconde où j’ai posé mes yeux sur lui.« 

Il faut donc croire que l’histoire de M Pokora et Christina Milian séduit en ligne comme IRL (In Real Life : dans la vie réelle en français !).

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.