fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: leur gros drame jamais mentionné en 2018 !

M Pokora et Christina Milian- leur gros drame jamais mentionné en 2018 1000

En 2018, M Pokora et Christina Milian vivent un vrai cauchemar. Ils sont victimes de deux cambriolages mais préfèrent ne pas en parler.

Durant l’été 2018, Christina Milian et M Pokora sont victimes de deux cambriolages. Mais ils préfèrent garder ces malheureux événements pour eux. MCE vous explique tout !

La vie n’est pas toujours rose ! Sur les réseaux sociaux, M Pokora et Christina Milian se montrent plus amoureux que jamais. Et ses fans adorent les voir ainsi !

En effet, les parents d’Isaiah et de Violet Madison s’éclatent. Même en période de confinement ! Le couple trouve toujours des activités pour chasser l’ennui.

Alors, il faut croire que le chanteur et l’actrice coulent des jours heureux. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Surtout pendant l’été 2018 !

En août, M Pokora et sa chérie vivent un véritable calvaire. La raison ? Ils se font cambriolés… deux fois !

En effet, ces deux derniers vivent ensemble depuis un an à Los Angeles. Tout se passe pour le mieux ! Mais ce 24 août, ils sont victimes de leur premier cambriolage. C’est le choc !

Toutefois, l’interprète de « À nos actes manqués » et de sa compagne ne sont pas au bout de leurs peines. Ils ne s’attendaient pas à ce que les cambrioleurs récidivent… quatre jours plus tard !

M Pokora et Christina Milian- leur gros drame jamais mentionné en 2018 640

M Pokora vit un drame

C’est un cauchemar ! Alors que M Pokora et Christina Milian commencent à réparer les dégâts, le couple se fait à nouveau cambrioler le 28 août.

Avant l’arrivée de la sécurité, ces derniers emportent plus de 100 000 dollars de bijoux et de montres. Mais ce n’est pas tout !

En effet, ils profitent de l’absence des propriétaires pour voler un disque d’or de M Pokora. C’est le drame ! Toutefois, les principaux concernés refusent de s’exprimer à ce sujet.

D’ailleurs, le chanteur et l’actrice, connue pour son rôle dans le film « Falling Inn Love » se doraient la pilule sous le soleil de Saint-Tropez à cette époque-là.

Alors, ils avaient demandé à un de leurs amis d’aller constater la casse chez eux !