fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian se sont-ils fiancés en secret ?

M Pokora et Christina Milan se seraient fiancés en secret d'après une photo prise par le Daily Mail de cette dernière avec une étrange bague

2019 est l’année de M Pokora ! En effet le chanteur strasbourgeois a un tas de nouveaux projets. Parmi lesquels, peut-être un mariage…

Un retour sous les projecteurs très bien amorcé par le chanteur. En effet, en 2017, il avait décidé de faire un break d’une année. Et cela notamment sur ses réseaux sociaux. M Pokora avait carburé à fond lors de cette année avec My Way Tour. Une tournée durant laquelle il reprenait les chansons de Claude François.

Il avait expliqué son désir de repos dans son livre De l’autre côté de la scène. « Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée… »

M Pokora: les fiançailles avec Christina ont-il enfin eu lieu ?

Le chanteur vit depuis 2017 une très belle histoire avec Christina Milian. Une ex-chanteuse de R’nB pour laquelle il avait déménagé aux USA. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards.

Et depuis les fans suivent avec joie la relation des deux artistes. Même si des fans de la première heure rêvaient secrètement d’épouser M Pokora…

Ce denier n’hésite ainsi pas à déclarer régulièrement son amour pour la belle brune. Mais c’est une photo prise d’elle par le Daily Mail qui a mis la puce à l’oreille. Christina sur la photo quitte un restaurant d’Hollywood.

Néanmoins, si on regarde précisément on remarque un détail ! Elle porte en effet une bague en argent avec un gros diamant ! Le journal a alors interrogé un proche de la chéri de M Pokora. Et ce dernier affirme néanmoins qu’elle n’est pas fiancée.

Cependant on a comme l’intuition que ça ne va pas tarder à arriver !