Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian fans des Lakers et de Lebron James !

Partage
Partager sur Facebook

M Pokora a désertéles réseax sociaux et pour avoir des nouvelles de lui il faut aller sur le compte Instagram de Christina Milian !

Si vous êtes fans de M Pokora, vous n’avez plus de nouvelles de lui sur les réseaux sociaux. Pour en avoir, il faut aller sur le compte de Christina Milian. Et hier, ils sont partis tous les deux encourager les Lakers et le basketteur américain Lebron James !

M Pokora et Christina Milian fans des Lakers et de Lebron James !

M Pokora et Christina Milian vivent pleinement leur histoire d’amour. Le chanteur français s’est aussi retiré des réseaux sociaux pour vivre pleinement son histoire d’amour. Et pour avoir de ses nouvelles, il faut aller sur le compte Instagram de sa chérie.

Hier, les deux amoureux sont allés assister à un match de basket des Los Angeles Lakers. Ils y ont aussi rencontré le footballeur français Romain Alessandrini. Christina Milian a posté une photo avec son chéri et aussi l’ex joueur de l’OM sur son compte Instagram. Elle a aussi laissé un message avec cette photo Pardon my French “Allez Lakers!!!!” #GOLAKERS! 💜💛 #atthelakersgame » . M Pokora et sa chérie sont surtout fans du basketteur américain Lebron James.

L’ambiance lors d’un match des Lakers est géniale, il faut aussi l’avoir fait au moins une fois dans sa vie. M Pokora et Christina Milian ont aussi passé une très bonne soirée. Ils adorent le sport et aussi la musique et enchaînent les sorties en amoureux.

M Pokora et Christina Milian grands fans de sport !

Les deux amoureux sont de grands fans de sport. Quelques jours avant d’avoir assisté au match de basket de Lakers avec Lebron James, ils sont sortis voir un match de football américain. M Pokora et Christina Milian sont allés voir un match de football américain universitaire. Ils ont assisté à ce match universitaire en Louisiane.

Les deux amoureux ont adoré ce moment et Christina Milian a même immortalisé leur sortie en amoureux. Elle a aussi posté une belle photo d’eux enlacés sur son compte Instagram.