fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian enceinte en même temps que son amie Cassie !

M Pokora: Christina Milian enceinte en même temps que son amie Cassie !

Christina Milian est une nouvelle fois enceinte en même temps que son amie Cassie. La femme de M Pokora se réjouit de cette nouvelle.

Christina Milian vient d’annoncer sa grossesse. La femme de M Pokora est repartie pour un tour. Après seulement un an, la jeune femme va avoir un autre enfant. Et hasard du calendrier, sa meilleure amie Cassie est aussi enceinte.

Qui n’a jamais rêvé d’être enceinte en même temps que sa meilleure amie ? Pouvoir tout partager sur ce sujet, un monde idéal. Pour Christina Milian c’est la deuxième fois que cela lui arrive. Car pendant sa grossesse d’Isaiah, Cassie était aussi enceinte.

Apparement, les deux jeunes femmes sont synchronisées ! De plus, elles annoncent toutes deux sur Instagram l’heureux évènement le même jour ! Alors, Cassie félicite son amie pour sa troisième grossesse. « Oh mon dieu ! Je crie ! Félicitations à vous ! C’est incroyable« .

Le 20 janvier, le couple accueillait le premier enfant de M Pokora, Isaiah. Et celui-ci va avoir très bientôt un petit frère ou une petite soeur. Et les deux enfants auront donc que très peu d’écart.

M Pokora: Christina Milian enceinte en même temps que son amie Cassie !
M Pokora: Christina Milian enceinte en même temps que son amie Cassie !

Christina Milian enceinte en même temps que sa BFF

Pour célébrer la nouvelle, Cassie publiait en story une photo du ventre arrondi de son amie avec un beau message. « Félicitations à cette beauté et à sa famille ! Je ne peux pas croire que nous soyons à nouveau enceintes au même moment« .

Les deux jeunes femmes vont de nouveau pouvoir profiter de leur grossesse ensemble. En tout cas, on a hâte de savoir le sexe du bébé de Christina Milian. Isaiah aura t-il une petite soeur ? En tout cas, Violet, sa fille de dix ans, commence à avoir une belle fratrie.

C’est M Pokora qui doit être heureux de cette nouvelle. Le chanteur a toujours voulu une famille. C’est désormais chose faite et elle va encore s’agrandir dans quelques mois. Félicitations à eux. On a très hâte de suivre la grossesse de Christina Milian qui rayonne de bonheur.