fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian dévoile sa poitrine en tenue de sport !

M Pokora sa chérie Christina Milian dévoile sa poitrine en tenue de sport !

Christina Milian se maintient en confinement ! La chérie de Matt Pokora fait du sport... Mais on peut dire qu'elle est aussi sexy !

Christina Milian ne lâche rien en confinement ! La belle s’occupe de sa famille, fait aussi à manger… Mais elle se maintient en faisant du sport ! Elle dévoile d’ailleurs son corps ce matin

Il faut bien s’occuper quand on doit rester chez soi. La famille de Matt Pokora en profite donc pour prendre soin d’elle… Mais aussi pour faire du sport ! Ce matin, c’est donc au tour de Madame…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian sait se mettre en valeur ! La jolie actrice se montre ainsi en tenue de sport… Et on comprend donc tout de suite son activité de mannequin !

Dans un T-Shirt blanc très ouvert au niveau de la poitrine, la belle dévoile donc son joli corps… Pendant qu’elle court très vite sur un tapis ! Trente minutes de cours rapide en jouant, dur dur…

Mais la jolie demoiselle ne s’arrête pas là ! Christina Milian explique ainsi qu’elle continue par « quelques squats, jumping jack ou push up »… Elle maintient ainsi ses abdos de fer pendant que Matt cuisine !

M Pokora sa chérie Christina Milian dévoile sa poitrine en tenue de sport !
M Pokora sa chérie Christina Milian dévoile sa poitrine en tenue de sport !

Christina Milian : sportive et sexy

Car Matt Pokora s’affaire aussi pendant ce temps… Il se met ainsi au barbecue ! Il faut ajouter qu’il fait beau à Los Angeles… Le couple se décide donc à manger dehors. Mais le barbecue…

N’est pas le plat le plus léger au monde. Logique, donc, de voir Christina Milian se dépenser sans compter. Après le sport, elle va rejoindre sa famille à table, et son chéri n’a pas fait semblant…

Mais la belle se prépare bien ! Avec quasiment une heure de sport dans les jambes, la mannequin réussit donc à garder ses jolies formes… Et on ne peut pas nier, elle sait aussi rester sexy !

Pas sûr que tout le monde réussit à rester aussi frais pendant une demi-heure de course… Christina Milian sait le faire, et nous, on trouve ça impressionnant !