fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian dévoile sa fameuse recette de poivrons farcis !

M Pokora: Christina Milian dévoile sa fameuse recette de poivrons farcis !

M Pokora va bientôt avoir un second enfant. Christina Milian est enceinte et elle en profite pour cuisiner de bons petits plats.

M Pokora et Christina Milian vont bientôt accueillir leur second enfant. La starlette a décidé de partager l’une de ses recettes préférées sur Instagram.

M Pokora est en couple depuis plusieurs années avec Christina Milian. Il y a plus de dix mois, le chanteur est devenu papa pour la toute première fois. Il partage de nombreux moments de complicité avec Isaiah et la paternité lui va à ravir.

Ainsi, il y a peu, il a fait une très belle surprise à ses fans. Le chanteur de 35 ans et sa chérie vont avoir un autre enfant. Christina est enceinte de plusieurs mois et s’affiche déjà avec un ventre bien arrondi. Ainsi, elle prend soin d’elle et la grossesse semble plutôt bien se passer.

Christina Milian est en pleine forme et vit très bien sa grossesse. D’ailleurs, cela lui permet de se faire plaisir et elle n’hésite pas à manger tout ce qu’elle souhaite. L’actrice de 39 ans adore cuisiner avec sa fille, Violet et cela leur permet de passer du temps ensemble.

Ainsi, ce mardi 15 décembre, la femme de M Pokora a voulu se faire plaisir. Elle s’est mise derrière les fourneaux afin de faire des poivrons farcis.

M Pokora: Christina Milian dévoile sa fameuse recette de poivrons farcis !

M Pokora : Christina Milian s’éclate derrière les fourneaux !

La compagne de M Pokora mange tout ce qu’elle souhaite pendant sa grossesse. Pour autant, elle fait quand même attention et tente de manger équilibré. Ainsi, elle a dévoilé sa recette de poivrons farcis et a montré les étapes sur Instagram avec sa fille.

Cristina Milian a pris des oignons, de l’ail ainsi que du poivron pour sa recette. La fillette de 10 ans est venue l’aider afin de mettre au four les poivrons et faire cuire le riz pour la farce. L’actrice a rajouté un peu de vin dans sa farce avec de la sauce tomate et semblait plutôt contente du résultat.

De son côté, Violet a sûrement pu goûter le repas de la chérie de M Pokora. La jeune fille est toujours contente de pouvoir tester les recettes de sa maman. En tout cas, cela semblait très bon et la maman d’Isaiah n’a pas hésité à partager un aperçu du résultat.

Christina Milian a donc trouvé une recette équilibrée et a accompagner son poivron farci avec une salade. Elle était très contente de pouvoir faire découvrir à ses fans l’une de ses recette préférées !