fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian: leur destination de vacances dévoilée !

M Pokora et Christina Milian: leur destination de vacances dévoilée 1000

Pour une pause estivale bien méritée, le chanteur M Pokora et Christina Milian s'envolent vers une destination de vacances ensoleillée !

Pour des vacances de rêve, M Pokora et sa chérie Christina Milian s’envolent vers une destination plus qu’ensoleillée. Mais laquelle ? MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Avant l’effort, le réconfort ! Si M Pokora et Christina Milian marquent une grande pause dans leur carrière à cause de la crise sanitaire, les deux tourtereaux en profitent pour s’accorder des vacances. 

En effet, le chanteur regrette énormément cette année 2020. Malgré la naissance de son petit bout de chou, Isaiah, le beau goss entièrement tatoué souffre de la séparation avec son public.

Alors pour se donner un petit coup de boost, l’interprète de « Danse Avec Moi » trouve une solution : mettre le cap sur une destination très ensoleillée. 

Toutefois, la pandémie du covid-19 ne permet pas à M Pokora et Christina Milian de s’éloigner de la France. Eh oui, les frontières ne sont pas rouvertes…

Ainsi, les parents d’Isaiah s’éclatent. Sur leurs réseaux sociaux, ces derniers dévoilent leur programme de rêve : bronzage, balade en bateau, baignade et repos. La belle vie !

M Pokora et Christina Milian- leur destination de vacances dévoilée 640

M Pokora s’amuse comme un fou

Alors à en croire les stories Instagram de M Pokora, sa petite famille n’a jamais été aussi heureuse. Après tout, le couple et les enfants vivent dans un cadre idyllique.

Mais où sont-ils ? Sur une vidéo, partagée par le chéri de Christina Milian, on aperçoit le drapeau de la Corse flotter au loin. En voilà une superbe destination !

En effet, M Pokora et sa compagne ne pouvaient trouver un meilleur coin que l’île de beauté. Ainsi, ces derniers profitent autant que possible.

Toutefois, les fans du couple ignorent quand ils comptent retrouver leur maison à Los Angeles. Tout ce qu’ils savent, c’est le retour sur scène du chanteur.

Eh oui, l’interprète de « Les Planètes » ouvrira le bal des concerts à l’Accor Arena Hotel à la rentrée prochaine. Il s’impatiente de retrouver son public !