fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian lui fait une belle déclaration d’amour pour leur un an !

Partager
Partager sur Facebook

Alors en vacances dans le Sud de la France, M Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en soirée. Un an après, elle lui fait une déclaration d'amour

Déjà un an ! Quoi ? Vous ne vous souvenez pas ? Pourtant le 1er août est la date à laquelle M Pokora et Christina Milian se sont rencontrés. En effet, les deux amoureux savouraient une soirée à Saint Tropez quand leur regard se sont croisés… Depuis ils sont fous amoureux !

Christina Milian : Sa déclaration à M Pokora

À l’époque, peu de gens pensaient que cette histoire allait durer… Mais pourtant, un an après le beau MP a changé de vie et s’est envolé aux États-Unis pour les beaux yeux de la chanteuse de « When You Look at Me ».

En effet, depuis janvier M Pokora a décidé de faire un break des réseaux sociaux pour mieux savourer la vie aux côtés de la belle Christina Milian. Et elle lui rend bien ! Puisque la belle brune poste régulièrement des photos aux côtés de son amoureux : à la plage, à Coachella… Cependant, cette fois elle décide de lui dédier un post dans son Insta Story.

M Pokora et Christina Milian: La chanteuse lui fait une belle déclaration d'amour pour leur un an !

M Pokora et Christina Milian: La chanteuse lui fait une belle déclaration d’amour pour leur un an !

Effectivement, Christina Milian poste une capture d’écran qui date du 1er août 2017. Sur laquelle la première photo du duo a été prise à L’Opera de St Tropez. Déjà à l’époque elle l’appelait son « jumeau d’anniversaire ». Vu qu’ils sont nés le même jour, le 26 septembre ! Aujourd’hui elle lui signe une belle déclaration : « J’ai rencontré mon jumeau d’anniversaire il y a un an, je ne pourrais pas être plus heureuse ».

La chérie de M Pokora est une sirène !

Christina Milian est très complice de sa fille. En effet, les deux femmes font régulièrement des activités ensemble et M Pokora s’occupe de la petite comme de son propre enfant. Et le jeudi 19 Juillet, Christina Milian a posté une photo avec sa fille à la plage en mode sirène. En seulement quelques heures, la jeune chanteuse a récolté plus de 120 000 « j’aime » !

She’s a lot of Pisces, I’m a little ℳℰℛℳᎯℐⅅ 🧜🏽♀️✨

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Allongée sur le sable, la chérie de M Pokora est recouverte de sable qui a pris la forme d’une queue de sirène. Et dans les commentaires, de nombreux fans ont complimenté la belle. En effet, ils ont aussi écrit sur Instagram : « Tu me manques Christina Milian. Nous avons besoin de nouvelles musiques ! », « J’espère que tu pourras faire plus de live vidéo instagram », « J’aime que sa petite fille ressemble à une petite fille !! Elle a l’air heureuse aussi ! », « Et la beauté est son nom … ta fille est si belle. », « Votre fille est telle une mignonne omg regarde son sourire ! » mais aussi « Vous êtes toutes les deux adorables ».