fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian clashés par les fans à cause d’un cliché !

M Pokora et Christina Milian clashés par les fans à cause d'un cliché !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans n'ont pas hésité à critiquer Christina Milian et M Pokora à cause d'un cliché de leur fils Isaiah !

Il y a un an, Christina Milian a accouché de son 1er enfant. Il s’agit d’un adorable petit garçon prénommé Isaiah qui fait le plus grand bonheur de la jolie brune et de son papa, M Pokora. En revanche, les deux ont mis les fans en colère.

Depuis qu’Isaiah a vu le jour, Christina Milian et M Pokora ont pris une grande décision. Les deux tourtereaux ont décidé de cacher le visage de leur petit garçon. Une décision de plus en plus incomprise par les fans.

Au tout début, la jeune femme et M Pokora postaient des photos assez vagues de leur fils. De temps en temps, ils ont montré Isaiah de dos ou encore, ils ont dévoilé ses mains et ses pieds. Mais ces derniers temps, ils ont franchi un pas.

A Noël, Chrisina Milian a partagé plusieurs photos avec le visage de son fils en 1er plan. En revanche, elle a décidé de flouter sa tête. Cette action a d’ailleurs provoqué la colère des fans sur les réseaux sociaux.

En effet, certains n’ont pas compris qu’elle cache le visage d’Isaiah et pas celui de sa grande fille Violet. Il faut dire que sur Instagram, la jolie brune montre toujours Violet au grand jour. C’est aussi le cas de M Pokora.

Aucun des deux ne préservent Violet. En revanche, ils ne font pas la même chose avec Isaiah. Dans une interview accordée à RTL, le papa avait dévoilé ses raisons et celles de sa femme.

M Pokora et Christina Milian clashés par les fans à cause d'un cliché !

M Pokora explique pourquoi il floute le visage de son fils

M Pokora a révélé : « C’est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça, je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible« .

Ce lundi 1er février, la chérie de M Pokora a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose aux côtés du chanteur. On peut aussi voir Isaiah dormir tranquillement sur sa maman.

Encore une fois, Christina Milian a caché le visage de son fils Isaiah en utilisant un filtre flou. Une fois de plus, elle s’est attirée les foudres de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers se sont posés des questions.

Ils ont balancé au chanteur : « Autant montrer sa tête ou ne pas le montrer du tout. », « Arrête de poster ce bébé avec son visage flou ! », « Pourquoi poster votre bébé si vous n’allez pas montrer son visage alors que vous montrez le visage violet ? ».

Un autre a aussi balancé à la chérie de M Pokora : « Tu es est sur le point d’avoir un autre bébé. Et tu continues de flouter le visage de BABY BOY. Tu donnes l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec lui ! ».