fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: le prénom de leur fils enfin dévoilé ?

M Pokora et Christina Milian ont organisé la traditionnelle Baby Shower. Sur le gâteau, une inscription laisse supposer le futur nom du bébé.

Tic Tac, le compte à rebours a commencé pour M Pokora et Christina Milian. Le couple ne devrait plus tarder à voir leur fils pointer le bout de son nez ! MCE TV vous dit tout !

L’année 2020 va débuter à merveille pour le chanteur M Pokora et sa compagne, Christina Milian. Eh oui, le temps leur est compté puisque le bébé des deux stars ne devrait pas tarder à arriver. Enceinte depuis 9 mois, la jeune américaine est censée accoucher d’ici quelques jours. La famille a alors pu passer les fêtes sans problème. On avait d’ailleurs pu apercevoir la complicité du français avec sa belle-fille sur son compte Insta.

Après Noël et le jour de l’an, c’est donc une tout autre fête qui a été organisée par le couple. En effet, samedi dernier, M Pokora et Christina Milian célébraient la fameuse Baby Shower ! Sur les réseaux, les photos se sont alors enchaînées et ont laissé place à un mystère. En effet, un nom apparaissait partout ! Ainsi, les stars auraient-elles décidé de dévoiler au grand jour le prénom de leur futur bébé ?

M Pokora et Christina Milian plus heureux que jamais !

Si la Baby Shower se voit réservée aux femmes, M Pokora et Christina Milian ont décidé de ne pas diviser les sexes. Ainsi, en plus de la présence du papa, ils ont même invité le célèbre humoriste Kev Adams ! Jeux, gâteaux et musiques étaient donc au rendez-vous pour fêter l’arrivée du bébé. Sur le net, des vidéos de la soirée se sont donc dévoilées. Ainsi, les fans ont pu remarquer un petit détail.

En effet, en dehors de l’amusement, les images diffusées sur les réseaux sociaux ont montré un nom sur le gâteau : Prince Pokora. M Pokora et Christina Milian auraient-ils choisi le prénom Prince pour leur fils ? Ou bien ce nom est-il le surnom du futur bébé ? Ou encore une référence au roman de Saint Exupéry, Le Petit Prince ? En tout cas, les fans n’auront pas longtemps à attendre avant que le mystère soit résolu !

M Pokora et Christina Milian bientôt parents: le prénom de leur fils enfin dévoilé ?