fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian en balade en amoureux masqués !

Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux M Pokora et Christian Milian se sont autorisés une jolie balade romantique.

Attention, la rédaction de MCE a parfumé cet article de beaucoup d’amour. Aussi fous l’un que l’autre, les tourtereaux M Pokora et Christina Milian ne se lâchent plus d’une semelle. MCE vous en dit plus.

Que c’est beau, l’amour ! Depuis que M Pokora et Christina Milian se sont rencontrés, les deux tourtereaux vivent sur leur petit nuage.

En effet, l’interprète de Nos Planètes et l’actrice n’arrivent plus du tout à vivre l’un sans l’autre. Ensemble, ils avancent main dans la main.

Ainsi, envers et contre tout. D’ailleurs, le beau goss entièrement tatoué et sa compagne ont récemment été aperçus en pleine balade romantique.

En bref, M Pokora et Christina Milian s’étaient offert une promenade sous le soleil californien. Et bien sûr, le couple n’était pas tout seul.

Donc, ils étaient accompagnés de leur adorable bout de chou, Isaiah. Mais également de Violet Madison, sa belle-fille avec qui il est très proche.

Alors même si les deux amoureux n’ont pas pu profiter d’un moment de tranquillité, le bonheur était tout de même au rendez-vous.

C’est bien simple : le parrain de l’édition 2020 du Téléthon se sent plus qu’heureux avec sa tribu. Jamais il aurait pu imaginer une telle joie.

M Pokora et Christina Milian en balade en amoureux masqués 1000

M Pokora s’impatiente

En tout cas, M Pokora n’a qu’une seule hâte : agrandir la famille. Et cela tombe bien, puisque sa chérie attend un troisième enfant.

En effet, les deux tourtereaux ont annoncé l’heureuse nouvelle sur leur compte Instagram. Isaiah, né en janvier dernier, s’apprête alors à devenir grand-frère.

Toutefois, personne ne sait si M Pokora et son épouse auront un garçon ou une fille. Pour le moment, le couple préfère garder le mystère sur le sexe.

Alors, vont-ils le dévoiler avant la naissance ? Ce n’est pas sûr. Le chanteur et l’actrice adorent, tout de même, garder une partie privée de leur vie personnelle…